Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je vien d'acheter 4 yokohama Geolandar 205/70/15 à 89.20 € pièce

livraison comprise. Réception au garage 2 jours après mon paiement sur site internet.

L'adresse Email : discountpneus.com ( parle français)

Je n'ai aucun intêret financier dans cette boite c'est juste pour information .

JGP

Posté(e) :

ceci est le site de michelin actionnaire minoritaire

de mistergood deal ( m6 ET RTL)

d un fond d investissement suisse

et un monsieur

tyredating sa c est le non

c est fait pour emmerder tout les revendeurs sur la toile

Posté(e) :

je ne fait que citer copier coller

Lequel de ces actionnaires de Popgom le mérite ? Michelin avec sa participation dans ce site à hauteur de 820 000 euros, Mister GoodDeal avec 815 000 euros, Atiro Holding avec 815 000 euros... A moins que ce ne soit C. Tesseraud, ancien directeur informatique de Michelin avec ses 45 000 euros de mise dans Popgom...

Sympa pour les petits distributeurs locaux de pneus ou pour les petits e-vendeurs qui se font parasiter par leur propres fournisseurs... ici Michelin !

Quand on sait que Mister Good Deal appartient à M6, et est donc impliqué dans Popgom, on imagine bien qu'en terme de com, ce site se passera de votre coup de main !!!

Posté(e) :
je ne fait que citer copier coller

Lequel de ces actionnaires de Popgom le mérite ? Michelin avec sa participation dans ce site à hauteur de 820 000 euros, Mister GoodDeal avec 815 000 euros, Atiro Holding avec 815 000 euros... A moins que ce ne soit C. Tesseraud, ancien directeur informatique de Michelin avec ses 45 000 euros de mise dans Popgom...

Sympa pour les petits distributeurs locaux de pneus ou pour les petits e-vendeurs qui se font parasiter par leur propres fournisseurs... ici Michelin !

Quand on sait que Mister Good Deal appartient à M6, et est donc impliqué dans Popgom, on imagine bien qu'en terme de com, ce site se passera de votre coup de main !!!

Vu sous cet angle !! c'est vrai qu'il faut les boycotter ces poids lourds !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

en plus popgom ne fait monter les pneus uniquement chez euromaster si je ne me trompe et moi, j'en ai pas a coté de chez moi, il faut que je face 40kms pour les monter, donc pas rentable

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bah moi j'ai pris mes 33" chez Alibaba pour 142€/piece et franchement je les trouve très serieux ( 5 jours entre commande et livraison ) :enaccord2::150je:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Pareil pour moi, commander chez Ali...a et ils sont sérieux et rapide, ainsi qu'au niveau prix je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. :2 (15):