Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Tout est dans le titre, je voudrais changer mes jantes d'origine sur mon 61, et je me suis décider sur des triangulars en 8*16 -25, avec des muds Bf en 285/75-16. Mais voila j'arrive pas a me décider pour la couleur :Blanc ou Noir.

Je vous sollicite pour m'aider. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut

moi je dirais noir :2 (26):

mais en blanc c est moins cher (tu les repeins) mais je suis pas sur que la diff de prix paie la peinture :2 (15):

noir a voté :2 (15):

bon weekend :2 (26):

Posté(e) :
pour moi c'est noir mais en modular , j'aime pas du tout les triangular :2 (26):

là je suis daccord :2 (26):

Posté(e) :

Moi aussi je suis pour le noir, le troll est noir donc ça devrait claquer. mais ma femme prefere chromé (elle dit que modular ou triangular cela fait roue de secours. :2 (10):

Je lui dit que c'est pas une plate c'est un 4*4 et que cela se voit différemment. :2 (10):

Et scoob je te remercie, déja je me posais la question pour modular ou triangular et maintenant je sais pu. :2 (15):

Posté(e) :

Reponse Black

Oui en blanc c'est moins cher mais après tu les repeinds et la peinture en bombe cela tient pas comme la peinture secher au four. :2 (15):

et comme sccob vous me faites encore douté sur mon choix de trian ou modul :2 (15):

:2 (1):

:2 (1):

Il y a personne qui pourrait me faire une simulation sur un troll noir et Y61 avec modular et triangular noir et blanc :2 (15): ..............................Ouai je sais il est chiant ce mec :2 (20):

Posté(e) :

oui et bien là c'est sur !! modular chrome ou black mais pas du triangular .....et encore moins en blanches !!!!

Mais comme ton engins est noir , je penche plus pour du chrome :2 (26):

Posté(e) :
Tout est dans le titre, je voudrais changer mes jantes d'origine sur mon 61, et je me suis décider sur des triangulars en 8*16 -25, avec des muds Bf en 285/75-16. Mais voila j'arrive pas a me décider pour la couleur :Blanc ou Noir.

Je vous sollicite pour m'aider. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vu la couleur des jantes sur ton avatar, est-ce vraiment important ?

Sinon, blanc, parce qu'il faut bien des gens qui votent autre chose...

Posté(e) :

salut,

moi je dis noir sur noir sa claque et en modular :2 (17)::2 (17):

une petite photo d'un court

imgp1025reduckq5800x600id1.jpg

a800x600fy9.jpg

des chromes (perso j'aime pas en plus sa vieilli mal)

tm6cm33snorkellivo6al2uaq9.jpg

Posté(e) :

Merci pour vos réponses je pense que je vais m'orienter sur de modulars noires malgré que les chromés c'est très jolie mais c'est 120€ + cheres .

Merci a tous et a lavotre je paye ma tournée

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Salude

Posté(e) :

Moi j'ai des modular black sur un troll Bleu Marine et je regrette :2 (22):

Les jantes blanches quand elles sont sales elles font ...sales !

Les jantes noires quand elles sont sales elles font...jantes pourries !

Mon pote a un troll Noir avec des jantes blanches et ça fait Top :nut:

Posté(e) :

Pour ma part c'est blanche ou chrome, ce que je n'aime pas dans les jantes noires c'est que cela ne fait pas ressotir les flans pneus :2 (21):

Les seules jantes noires que j'aime bien se sont celles là :2 (1):

mudterrainpz1.jpg

w360.png

Les gouts et les couleurs :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

C'est vrai que le noir ne fait pas trop ressortir les flancs de pneu, je suis pour le noir , mais j'ai peur que cela fasse trop charger. Le chrome ferait super mais dans le temps cela tient moins et c'est quand même largement + cher.

Posté(e) :
Pour ma part c'est blanche ou chrome, ce que je n'aime pas dans les jantes noires c'est que cela ne fait pas ressotir les flans pneus :2 (21):

mudterrainpz1.jpg

w360.png

Superbes ces jantes, on les trouve où ? :2 (24):

Posté(e) :

mudterrainpz1.jpg

w360.png

Superbes ces jantes, on les trouve où ? :2 (24):

Je ne sais pas mais tout comme toi je les trouve tres belles aussi :2 (15):