StephR1 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Tout est dans le titre, je voudrais changer mes jantes d'origine sur mon 61, et je me suis décider sur des triangulars en 8*16 -25, avec des muds Bf en 285/75-16. Mais voila j'arrive pas a me décider pour la couleur :Blanc ou Noir. Je vous sollicite pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 salut moi je dirais noir mais en blanc c est moins cher (tu les repeins) mais je suis pas sur que la diff de prix paie la peinture noir a voté bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Ben disons que le noir fait plus sérieux et comme il faudrait pas qu'on nous prenne pour des rigolos je dis noir GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 pour moi c'est noir mais en modular , j'aime pas du tout les triangular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 pour moi c'est noir mais en modular , j'aime pas du tout les triangular là je suis daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 noir c'est noir comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Moi aussi je suis pour le noir, le troll est noir donc ça devrait claquer. mais ma femme prefere chromé (elle dit que modular ou triangular cela fait roue de secours. Je lui dit que c'est pas une plate c'est un 4*4 et que cela se voit différemment. Et scoob je te remercie, déja je me posais la question pour modular ou triangular et maintenant je sais pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Reponse Black Oui en blanc c'est moins cher mais après tu les repeinds et la peinture en bombe cela tient pas comme la peinture secher au four. et comme sccob vous me faites encore douté sur mon choix de trian ou modul Il y a personne qui pourrait me faire une simulation sur un troll noir et Y61 avec modular et triangular noir et blanc ..............................Ouai je sais il est chiant ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 mets nous une tof de ta bestiole pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 moi je dis chrome mais il faut voir ton trol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Voili voila une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 une photo avec les chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 oui et bien là c'est sur !! modular chrome ou black mais pas du triangular .....et encore moins en blanches !!!! Mais comme ton engins est noir , je penche plus pour du chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Tout est dans le titre, je voudrais changer mes jantes d'origine sur mon 61, et je me suis décider sur des triangulars en 8*16 -25, avec des muds Bf en 285/75-16. Mais voila j'arrive pas a me décider pour la couleur :Blanc ou Noir.Je vous sollicite pour m'aider. Vu la couleur des jantes sur ton avatar, est-ce vraiment important ? Sinon, blanc, parce qu'il faut bien des gens qui votent autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 salut, moi je dis noir sur noir sa claque et en modular une petite photo d'un court des chromes (perso j'aime pas en plus sa vieilli mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Merci pour vos réponses je pense que je vais m'orienter sur de modulars noires malgré que les chromés c'est très jolie mais c'est 120€ + cheres . Merci a tous et a lavotre je paye ma tournée :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Salude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapic Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 En noir pour ma part, si ça peut aider ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Moi j'ai des modular black sur un troll Bleu Marine et je regrette Les jantes blanches quand elles sont sales elles font ...sales ! Les jantes noires quand elles sont sales elles font...jantes pourries ! Mon pote a un troll Noir avec des jantes blanches et ça fait Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Pour ma part c'est blanche ou chrome, ce que je n'aime pas dans les jantes noires c'est que cela ne fait pas ressotir les flans pneus Les seules jantes noires que j'aime bien se sont celles là Les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 C'est vrai que le noir ne fait pas trop ressortir les flancs de pneu, je suis pour le noir , mais j'ai peur que cela fasse trop charger. Le chrome ferait super mais dans le temps cela tient moins et c'est quand même largement + cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Pour ma part c'est blanche ou chrome, ce que je n'aime pas dans les jantes noires c'est que cela ne fait pas ressotir les flans pneus Les seules jantes noires que j'aime bien se sont celles là Les gouts et les couleurs Superbes ces jantes, on les trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 Pour ma part c'est blanche ou chrome, ce que je n'aime pas dans les jantes noires c'est que cela ne fait pas ressotir les flans pneus Les seules jantes noires que j'aime bien se sont celles là Les gouts et les couleurs Superbes ces jantes, on les trouve où ? Je ne sais pas mais tout comme toi je les trouve tres belles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 deux noirs à gauche et deux blanches à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 deux noirs à gauche et deux blanches à droite moi sur le mien j'ai des blanche d'un coter et grise de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés