benpatroleric Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 voilà une bonne couche de neige et des toffs prisent à la frontière luxembourgeoise et allemande sur la photo 7 on voit l'allemagne sur le versant opposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Très belles photos Eric Ici neige fondante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Très belles photos Eric Ici neige fondante pas glop descends un peu vers les ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guen's71 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 salut et ben il y a de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 tres belles tofs !!! j'en ferais dans nos Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Il est photogénique dans la poudreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 salut Ben il y a de la neige ? à que oui et de la bonne qui tient bien et en plus ça tombe à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 superbes photos Eric, elle en aura connu des changements de température ton enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 superbes photos Eric, elle en aura connu des changements de température ton enclume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 superbes photos Eric, elle en aura connu des changements de température ton enclume ça c'est vrai il adore ça en plus ,comme son patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 jolie il devait pas faire chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 superbe les tofs eric bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 superbe les tofs eric bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 22 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 jolie il devait pas faire chaud si ça allait il faisait entre -1° et 1° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 sympa tes tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 jolie il devait pas faire chaud si ça allait il faisait entre -1° et 1° Malheureusement quelques degré de plus coté français donc pas de neige en Meurthe et Moselle nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 22 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2008 Salut benpatrolic juste pour te dire que je déteste .............................Euh non c'est pas vrai en faite Je t'envie de gambader dans la neige.......Oups je méchappe!!!!!!!!! que tes roues barbotent dans la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 sympa tes tof merci , ça commence à sentir bon (pour les cadeaux , mon schnorkel est commandé ) en tout cas ça a tourné en verglas vers 19 heures c'etait la catastrophe au grand duché pourtant on a tourné toute la matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Salut benpatrolic juste pour te dire que je déteste .............................Euh non c'est pas vrai en faite Je t'envie de gambader dans la neige.......Oups je méchappe!!!!!!!!! que tes roues barbotent dans la neige. merci , c'est super il faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 belles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 pas chaud chez toi ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Sympa les tofs Eric T'en as profité pour faire péter les raquettes j'espère ? Et fais gaffe de ne pas déclencher d'avalanche avec ta sono de la mort qui tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Sympa les tofs Eric T'en as profité pour faire péter les raquettes j'espère ? Et fais gaffe de ne pas déclencher d'avalanche avec ta sono de la mort qui tue !!! pas assez pentu chez nous pour les avalanches , pourtant la sono elle donne qu'est ce que c'est bon de batifoler dans la neige fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 pas chaud chez toi ben juste bien pour la saison je me souviens d'un stage grand froid à montlouis où là il faisait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés