juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Salut à tous, voici quelques petites photos d'une sortie entre le Club de 4x4 de Parrain 13 et le notre, ou nous avons prêté main forte à Eric pour promener ses oilles, dans la journée du Samedi. Une journée, bien ventilée par un mistral de merde qui nous à fait dégringoler le températures à vitesse grand "V". Vous comprendrez donc, que pour cette fois ci, nous ne soyons pas en tee shirt et claquettes !!! En tous les cas et malgré le "vent des fous", nous avons passé une journée bien sympathique à échanger quelques idées avec des personnages non moins sympathiques. Aller, j'arrête de vous gaver avec mes conneries et j'envoie la purée.
juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 Suite et fin. Malheureusement, vous ne verrez pas les tofs ou nous avons terminé, sur une séance de sanglage collectif de nuit, dans un passage de la mort qui tue (le flash n'était pas assez puissant) pour ensuite, finir de se dévorer le teston au restaurant Kiriade de Brignoles, ou l'équipe d'Eric avait réservé les piaules. Merci à tous de votre aimable collaboration et de votre patience à écouter les boutades diverses et variées sur les marques autres que la nôtre.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Beau passages , belles photos , merci
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 novembre 2008 Modérateur Posté(e) : 23 novembre 2008 super Serge, par contre est-ce que tout le monde est passé dans l'eau ? parceque sans shnork c'était plus que limite ! et la crevasse fallait pas glisser dedans ! par contre la pause pastaga et la table, là pour moi pas de souci, je me la sent bien
StephR1 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Super les tofs . Le mistral ça refroidit, mais que tu te mets a l'abri hum!! qu'est ce qui fait chaud sous le soleil du sud (c'est quand même mieux que le soleil gris de chez nous, notre ciel j'ai beau chercher il pas bleu,....)
juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 super Serge, par contre est-ce que tout le monde est passé dans l'eau ? parceque sans shnork c'était plus que limite ! et la crevasse fallait pas glisser dedans ! par contre la pause pastaga et la table, là pour moi pas de souci, je me la sent bien Non non Hervé, ceux qui n'avaient pas de schnok, ont fait le tour du lac. On ne va quand même pas les mener à la mort du bourrin !!! Et pour la pause collatoire....t'inquiète de rien...on sait bien vivre... Ya même eu, la pose "rosé bien glace" de 10h00 !!! Il manquait juste les oursins !!! Faut pas déconner avec l'intendance meeeeerde !!!
matrol11 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 sympa ta sortie la creuvasse devait vraiment le faire
juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 sympa ta sortie la creuvasse devait vraiment le faire Elle le fait vachement moins bien, quand tu tombes dedans... Surtout pour le côté !!! Non en fait, c'est un endroit ou on a l'habitude de passer, mais avec les fortes pluies de ces derniers temps, ça a raviné le terrain d'une force .... Tout est détrempé et avec le vent fort la dessus, les arbres se déracinent. Faut faire gaffe de ne pas se ramasser un tronc sur la conque !!!
titi 83 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 une belle journée de 4x4, merci à tous, une journée bien huillé rien à dire un eric
juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 une belle journée de 4x4, merci à tous, une journée bien huilée rien à dire, hein Eric Bien huilée...bien huilée....euuuh... sauf pour les Land et les Jeep !!! Et p'têtre un 60 !!!
Gr a donf!! Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Trés belles photos juju jolie passage avec le nez dans l'eau , puis moi sa me réjoui de vous voir aussi en pule et bonnet .....
ducat Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 salut ... pffffffff l'ambiance autours de votre table avait l'air morose ..... superbe reportage et quelques trés trés belles photos.. serge.. ..
benpatroleric Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 superbe reportage , merci à tous , et ça me donne encore plus envie de monter mon schnorkel rapidement à tous et toutes
juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 salut ...pffffffff l'ambiance autours de votre table avait l'air morose ..... superbe reportage et quelques trés trés belles photos.. serge.. .. Merci Francky et Ben Cette fois ci, j'ai essayé quelque chose de différent. Le résultat n'a pas l'air trop mauvais.
lechevallier Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 superbe les tofs vous faites pas dans la dentelles beau passage a gué bravo
titi 83 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Trés belles photos juju jolie passage avec le nez dans l'eau , puis moi sa me réjoui de vous voir aussi en pule et bonnet ..... il y avait le mistral, si non sans le vent tu es encore en chemise, l'après midi à cette période
Parrain13 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Superbes tes photos Serge. Mais bon, avec mes deux bouteilles de pinard à la main, tu vas me faire une de ces réputations Bon, j'envoie la suite des que j'ai 5 minutes. En tous les cas mes pôtes et moi avons passé un super week end.
Patrol 51 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 super les tofs et pas mal le troll au bord du trou ; chaud
juju.speleo Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 Bien sympa aussi tes photos !!! Surtout celle du Papé qui a frisé la correctionnelle en tombant dans le trou. Et celle du mongolien avec un schnork jaune, qui prend un tangage à plus de 45° !!! Comme quoi ces indicateurs sont complètement bidons et que je vais les virer. Ca prend d'la place pour rien Envoie la suite.
Xav. Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Sympa le reportage, merci de nous les faire partager
Messages recommandés