bad boy 38 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 salut à tous, comme dis dans le titre, je cherche des infos pour savoir ou relier un mano de pression et un de T° d'huile sur le moteur du 3.0l, je sais qu'il existe des plaques sandwich que l'on peux logé entre le filtre à huile et le moteur, mais pas pour le 3.0l. donc, étant sans revue technique je viens à vous pour des plans, des photos, des astuces ..... peut être que quelqu'un la déja fais ???? bien à vous et
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 novembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 23 novembre 2008 Pour la T° de l'huile l'idéal c'est encore de la prendre direct dans le carter, en remplaçant le bouchon de vidange par une sonde ou en achetant la sonde qui se met dans le puits de jauge. Pour la pression poser un T sur la prise d'origine qui est située près du démarreur
B.M Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Pour la T° de l'huile l'idéal c'est encore de la prendre direct dans le carter, en remplaçant le bouchon de vidange par une sonde ou en achetant la sonde qui se met dans le puits de jauge.Pour la pression poser un T sur la prise d'origine qui est située près du démarreur ou ça ?
bad boy 38 Posté(e) : 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2008 merci de ses réponses, je vais regarder sa, par contre Pierre à tu une idée de oû trouver ses sondes. merci
Messages recommandés