peete63 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 je tenais a remercier gaulois63 et toute l'équipe pour cette super journée et tout particulièrement William pour m'avoir souvent remorqué et a ma copilote j'épére que les photos suivront moi je n'en ai pas ps: le blocage refonctionne mais pour qu'il s'enclenche il faut qu'il y ai une roue qui tourne plus vite que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 bin oui quelques tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 aller aller ou sont les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 on attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zonzon Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Super géniale la journée !! (De toutes façons avec les sorties de Gaulois ça ne peut être que bien !!)Par contre faudra attendre un peu mieux pour les photos car je peux plus en mettre !!J'ai atteins mon quota !! Encore merci à Gaulois, on remercie ta copilote Peete pour son gâteau, Willo pour tes bavardages et P'Loup pas trop les boules d'avoir eu besoin d'un "monteur de butes" . On n'a pas de photos mais si vous saviez les conditions extrèmes dans lesquelles on a mangé notre cassoulet .... :2 (11): Des moments mémorables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Toujours pas de photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 bin alors les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 ben oui, des tofs ça illustrerait ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Il y a pas de photos en Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Trop froid ce week end, les APN ont gelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 allé, elles arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 je l'ai attender avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 les photos de cette rando on va les avoir par toutes saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 les photos de cette rando on va les avoir par toutes saison Comme tu dit je reconnais le passage aussi a une autre saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 les photos de cette rando on va les avoir par toutes saison Comme tu dit je reconnais le passage aussi a une autre saison slt JM tu te rappele le dernier bourbié ,ou nico piloté son troll pour la derniere foi et bien regarde ce que ça donne en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 Belle rando... Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 les photos de cette rando on va les avoir par toutes saison Comme tu dit je reconnais le passage aussi a une autre saison slt JM tu te rappele le dernier bourbié ' date='ou nico piloté son troll pour la derniere foi et bien regarde ce que ça donne en hiver [/quote'] Il ai bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 Quand il y a de l'eau en été, c'est jamais sec en hiver Merci pour les photos, et vivement février que je remonte au pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 Bilan de cette sortie, une re****t meg**e avec une aile,un capot,un optique et un parchoc à changer. ce vehicule qui m'a refusé la priorité, est donc moins larges de l'avant de quelques centimetres Mon parbuffle n'a rien ,juste une petite rayure sur la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 25 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 pour le fun sans parole ,puisque je parle trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 25 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2008 quelleque une en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés