Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

super journée, avec tout le monde dont pour la plupart je n'ai pas retenu le nom ^^, sinon tony toujours entrain de faire le con (on ne le changera pas)

quelle bonnes petite zones (arène, zone rocheuse), avec de belles figures, croisement...

je vais essayer de mettre 1 ou 2 vidéos que j'ai faites

PS: on s'organise pour repayer une peinture au navara :2 (14):

bon prochain post avec les vidéos

signé: l'ami du frère de tony

Posté(e) :

j'attend avec impatiente ^^, les video, sa passe sur picasa? parce que la avec youtube sa va me prendre 20ans a y mettre trois vidéo en .mp4

Posté(e) :

j'ai aussi essayé sur you tube mais 1/4 d'heure pour un petit film de 2 min :2 (10): donc je vais essayer sur picassa on vois ton beau navarra dans quelque passage :2 (15):

Posté(e) :

il est pas a moi le navara moi je suis le pote du frere de tony ^^

mais bon je le plein quand meme avec le navara, neuf, peinture niquel au départ.... une plaque en moins, boueux et peinture plein de rayure a l'arrivé :2 (14):

Posté(e) :

En tout cas, il faut beau là bas encore une fois, ici j'ai passé la journée à regarder la pluie tomber...

Belles photos, magnifiques, je vais prendre le temps de toutes les voir

Posté(e) :

super journnée et surtout super ambiance . merci tony pour les photos et les miennes arrive bientot :2 (15): le seul truc c'est que j'ai casser une lame :2 (10): ,mais bon je me suis régalé :2 (17):