lahreg Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 salut n'ayant rien touche de special je me suis rendu compte ce soir que depuis septembre je ne recois plus de notification comme quoi j'ai recu un mp et de plus c'est pareil pour les notifications des post tout ca me fou un peu le bor....del avez vous une possibilite de controler tout ca de plus depuis 3 jours les nouveaux sujet n'etait plus marques de vers merci pour la reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 novembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 as-tu nettoyé ton HD des cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 novembre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Le mail indiqué sur le compte est il toujours bon ? Deja comme le dit Pierre : supprimer tout les cookies ! Contacte moi en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés