fabien38 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 salut a tous donc c'est un Y61 de 98. hacheté d'origine a un reraité, et depuis un peu modifier une video ou il était encore présque d'origine j'avais juste mis les 33 et les cales de ressort +3. aprés j'ai eu une réausse +8 avec un body lift de 5cm .mais bon ça me plaisé pas trop les 33 on aurait dit des roues de trotinette.j'ai donc décidé de le réaussé un peu plus j'ai mis +13cm de ressort avec +5 de body et des pneu en 37/13,5/15 j'ai encore des bricoles a fair mais bon je fais petit a petit.
the bargeots Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Nikel ça T'est sur de la valeur de ta rehausse? Ma l'air bien plus haut que ça ton truc... Ensuite je t'enleves 2 points sur la note... Cone antideboitement... Franchement... etait ce vraiment utile? Echapement et PC arriere... perso j'aime pas, mais bon si ça te plais c'est le principal bon a mon avis tu as encore un peu de boulot: Butée de pont a remettre en place (ça frotte dans les passage de roue donc arretes le pont avant) tirant inferieur arriere a ralonger, tes roues sont trop avancées, tu perds en empatement. PC avant a reprendre ça fera plus joli. Pour le reste n'ayant pas de photos plus detaillées je ne m'avancerais pas (me semble par exemple que tes barres panhard sont pas revues...)
Ultraviolet91 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 belle béte il a une sacrée gueule en 37 faut une echelle pour grimper dedans encore du boulot,mais quelle gueule
StephR1 Posté(e) : 23 novembre 2008 Posté(e) : 23 novembre 2008 Heureusement que tu as précisé que tu fait 1m78 sinon on aurait pu croire que tu etais un schtroumph.. Treve de plaisenterie, il est super beau , tu doit pas avoir trop de probleme de franchissement avec une telle hauteur.
fabien38 Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 ci tout ce passe bien les bars panhard c'est pour trés bientot. les roues de devant ne frotte pas dans les passages de roue. les cones j'avais pas le choix car sinom les ressorts en croisement arrive a sortir. tu crois que c'est vraiment utile de ralonger les tirant inferieur? parsque j'ai ralonger les 2 du haut pour incliné le pont.(j'ai un arbre de baroud). ci je ralonge les inferieur j'ai peur que ça frotte en croisement vu que la roue ne sera plus au centre? parcontre je suis bien d'accord il faud que je remonte le pc avant ça va venir mais c'est le temps qui manque,pour bien fair faudrais de journé de 48h . en ce qui concerne la hauteur de la réausse moi aussi je le trouve haut mais b on c'est ce qui ma était donner.ta une photo du tien de profil pour voir la diference?
fabien38 Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 le problem de cette hauteur c'est les dévers faud ce méfier . mais c'est vrai que ça va pas mal.
Izays808 Posté(e) : 24 novembre 2008 Posté(e) : 24 novembre 2008 Ce serait encore plus beau sur un long...
steph 18 Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 sympa ton troll... y l'est hachement haut... chaud les devers... tu viens au rasso? sinon, au CT...ça se passe comment
benoit-pot Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 super avec les 37 il a vraiment une geule d'enfer
fabien38 Posté(e) : 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2008 pour le rasso je sais pas encore ça dépend élasse de finance
4x4driver Posté(e) : 28 novembre 2008 Posté(e) : 28 novembre 2008 sympa ton troll... y l'est hachement haut... chaud les devers...: il va bientôt mettre des elargisseurs seul lui peut comprendre
Troubadour Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 BOOO!!!!!! DIOOOUUUU!!!!!!!!, faut emmener l'echelle qd on va avec toi
fabien38 Posté(e) : 2 février 2009 Auteur Posté(e) : 2 février 2009 j'ai fini de poser la pompe méca sur mon gros tout a l'heure,le resultat que du bonnheur . prochaine modif ci tou ce passe bien je le passe en pick up
Messages recommandés