pacopaco.land Posté(e) : 24 novembre 2008 Posté(e) : 24 novembre 2008 Bonjour, Nous sommes 2 véhicules (3?) voulant partir Plan A : Pour la Libye en avril 2009, trois semaines de virée, via Gênes, Tunis et direction le sud ouest Libyen (Ghât, Ghadamès...) Plan B : Pour le Maroc à la même période. Les circuits virtuels sont déjà étudiés, reste ...la mise en pratique. Administratif, .... Tout en bivouacs et loin des villes. Deux Trols, c'est un peu jeune alors si quelqu'un est interressé....avec ou sans véhicule , cela peut être à voir. Il n'est que temps de preparer les montures!
gr Posté(e) : 24 novembre 2008 Posté(e) : 24 novembre 2008 beau projet!! j'aimerai la lybie un jour!!
birpistor Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 Sympa la Libye,mais attention certains guides ne vont plus dans le Murzuk à partir de Mars cause risque de vents de sable fréquents et prolongés (un convoi de l'armée s'est perdu il ya 2 ans et a essuyé pannes sur pannes à cause de ces vents) Ghat pas facilement accessible mais Ghadames vaut le détour en passant par l akakus
pacopaco.land Posté(e) : 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2008 beau projet!! j'aimerai la lybie un jour!! C'est pour cela que l'on veut y aller maintenant, car apres...... ou y voudra plus qu'on vienne planter la tente chez lui ou c'est moi qui pourrai plus
marius Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Bonjour, J'suis interesse par le plan B, tel que decrit (autonomie totale, bivouacs, loin de ville mais avec eventuelles 1/2j de passage certains villes). Ouvert a une extension eventuelle plus loin dans le S ? Prenez contact en MP .... Marius Bonjour, Nous sommes 2 véhicules (3?) voulant partir Plan A : Pour la Libye en avril 2009, trois semaines de virée, via Gênes, Tunis et direction le sud ouest Libyen (Ghât, Ghadamès...) Plan B : Pour le Maroc à la même période. Les circuits virtuels sont déjà étudiés, reste ...la mise en pratique. Administratif, .... Tout en bivouacs et loin des villes. Deux Trols, c'est un peu jeune alors si quelqu'un est interressé....avec ou sans véhicule , cela peut être à voir. Il n'est que temps de preparer les montures!
Messages recommandés