chance Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 Salut à tous, J'envisage de monter un filtre décanteur avec pompe d'amorçage sur mon 60 et je ne sais pas comment procéder : Dois-je impérativement enlever mon filtre d'origine ou je peux tout à fait les mettre ensemble ce qui me fera deux filtres avec deux pompes d'amorçage ! Si je les mets tous les deux qu'elle est l'installation la plus efficace : filtre d'origine puis vient le décanteur ou l'inverse Merci
npatrol80 Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant