greg 74 Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 salut à tous désolé pour la tartine mais au moins vous avez tous les éléments PROBLEME: en quelques minutes le circuit de go perd de sa mise en pression, donc j'ai une prise d'air quelque part !!!!! et le démarrage est chaotique et polluant !!!!!!!! VERIFICATIONS EFFECTUEES: *conduite visible (rigide pas de rouille, souple : neuve) : ok *pas de fuite sur la pompe à go *pas de fuite de go sur le filtre à go/réchauffeur avec ancien et nouveau filtre *pas de fuite sur les divers raccords banjo *pas de fuite de go sur le préfiltre à go *pas de fuite au réservoir principal et aux membranes d'amorçage du filtre à go : ok , (même avec 1 neuve = même chose) *transfert de carburant sans fuite *ce n'est pas un problème de préchauffe (voir dans constations) *pas de fuite sur la rampe d'injection, ni sur les injecteurs CONSTATATIONS *véhicule à l'arrêt, on entend distinctement du go s'écoule dans le réservoir + un objet se fait entendre dans le réservoir *de temps en temps, un pschiit se fait entendre l'ouverture du réservoir d'origine *j'ai 2 réservoirs reliés entre-eux par une pompe facet (avec inter au tb) mais ayant chacun leurs mises à l'air de remplissage et de cuve (aucun clapet ou vanne entre les 2, retour pompe go dans celui d'origine) - si je remplis le réservoir aux. en 1er (180l), quand j'arrive à la fin du remplissage du réservoir d'origine, le réservoir aux. recrache du go par l'orifice de remplissage - si je remplis d'abord l'origine et ensuite l'aux. : aucun rejet de la part de l'aux. - de temps en temps avec les 2 réservoirs remplis au max, je n'ai même pas besoin de transférer électriquement le go. En effet le moteur pompe direct dans l'aux. sans toucher à celui d'origine ???? *phénomènes apparus sans aucune manip sur le moulin ou sur le circuit (il y a déjà 1 an, mais là cela commence à me titiller) *impossibilités de mettre le circuit en pression à la pompette : on n'arrive jamais au point dur *le moteur fonctionne à merveilles sauf sur des très gros coups de gaz, il m'arrive de temps en temps d'avoir une rupture d'accélération pendant 1s. *le probleme existe avec ou sans le prefiltre *je fume noir, mais il faut dire que j'ai toujours eu le pied lourd. si je suis doux pas de fumée QUESTIONS : *d'où cela vient-il ???????????????????????????????????? *moyens de vérification ???????? *un porte filtre (ou tout autre élément) même s'il ne fuit (de go ) pas peut-il être non étanche ? ps: -je précise que je mets régulièrement le véhicule dans des positions pas catholiques donc le go est secoué dans tous les sens -je n'ai as encore essayé de faire fonctionner le moulin qu'avec le prefiltre *une membrane de lda défectueuse peut-elle engendrer ce problème (pas encore verifée) J'ECOUTE les montagnes n'en peuvent plus de me voir tousser au démarrage !!!!!! greg
françois Roland Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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