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Posté(e) :

salut à tous

désolé pour la tartine mais au moins vous avez tous les éléments

PROBLEME:

en quelques minutes le circuit de go perd de sa mise en pression, donc j'ai une prise d'air quelque part !!!!!

et le démarrage est chaotique et polluant !!!!!!!!

 

VERIFICATIONS EFFECTUEES:

*conduite visible (rigide pas de rouille, souple : neuve) : ok

*pas de fuite sur la pompe à go

*pas de fuite de go sur le filtre à go/réchauffeur avec ancien et nouveau filtre

*pas de fuite sur les divers raccords banjo

*pas de fuite de go sur le préfiltre à go

*pas de fuite au réservoir principal et aux membranes d'amorçage du filtre à go : ok , (même avec 1 neuve = même chose)

*transfert de carburant sans fuite

*ce n'est pas un problème de préchauffe (voir dans constations)

*pas de fuite sur la rampe d'injection, ni sur les injecteurs

 

CONSTATATIONS

*véhicule à l'arrêt, on entend distinctement du go s'écoule dans le réservoir + un objet se fait entendre dans le réservoir

*de temps en temps, un pschiit se fait entendre l'ouverture du réservoir d'origine

*j'ai 2 réservoirs reliés entre-eux par une pompe facet (avec inter au tb) mais ayant chacun leurs mises à l'air de remplissage et de cuve (aucun clapet ou vanne entre les 2, retour pompe go dans celui d'origine)

- si je remplis le réservoir aux. en 1er (180l), quand j'arrive à la fin du remplissage du réservoir d'origine, le réservoir aux. recrache du go par l'orifice de remplissage

- si je remplis d'abord l'origine et ensuite l'aux. : aucun rejet de la part de l'aux.

- de temps en temps avec les 2 réservoirs remplis au max, je n'ai même pas besoin de transférer électriquement le go. En effet le moteur pompe direct dans l'aux. sans toucher à celui d'origine ????

 

*phénomènes apparus sans aucune manip sur le moulin ou sur le circuit (il y a déjà 1 an, mais là cela commence à me titiller)

 

*impossibilités de mettre le circuit en pression à la pompette : on n'arrive jamais au point dur

 

*le moteur fonctionne à merveilles sauf sur des très gros coups de gaz, il m'arrive de temps en temps d'avoir une rupture d'accélération pendant 1s.

 

*le probleme existe avec ou sans le prefiltre

 

*je fume noir, mais il faut dire que j'ai toujours eu le pied lourd. si je suis doux pas de fumée

 

QUESTIONS :

*d'où cela vient-il ????????????????????????????????????

*moyens de vérification ????????

 

*un porte filtre (ou tout autre élément) même s'il ne fuit (de go ) pas peut-il être non étanche ?

 

ps: -je précise que je mets régulièrement le véhicule dans des positions pas catholiques donc le go est secoué dans tous les sens

-je n'ai as encore essayé de faire fonctionner le moulin qu'avec le prefiltre

 

*une membrane de lda défectueuse peut-elle engendrer ce problème (pas encore verifée)

 

J'ECOUTE

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

les montagnes n'en peuvent plus de me voir tousser au démarrage !!!!!!

 

 

greg

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