Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir :2 (15):

Je vois beaucoup de troll sans les élargisseurs d'ailes.

Il me semble que cela est répréhensible car les pneus ne doivent pas dépasser la carroserie, j'ai bon ? :2 (17):

Si c'est le cas, avez vous rencontré des problèmes ?

Posté(e) :
d'origine les pneus de mon troll depasser avec les elargisseur d'aile

Alors d'origine, il n'était pas d'origine ! :2 (21):

C'est effectivement interdit par la loi, verbalisable, et c'est un motif de refus au CT... :2 (26):

Posté(e) :

Verbalisés et refusés au CT, oui... :2 (26):

Mais d'autres sont passés avec une simple remarque ! Comme d'habitude, tout dépend sur qui tu tombes.... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (20): Et ça sert à quoi au juste de les enlever ? :2 (24):

parfois,ils s'enlèvent tout seul indépendamant de ta volonté... :2 (15)::2 (15): alors vaut mieux retirer ceux qui restent :2 (24)::2 (15)::2 (24):

j'ai vu des exemples de modèles souples fait maison sur le site...à méditer :2 (24):

Posté(e) :
Ca sert à éviter de stocker de la boue et d'attaquer la carrosserie :2 (26):

Vrai, pour ceux qui ont un vieux troll...Retirez et vous verrez...

Sur les Y60, c'est un nid à merde au niveau des fixations...

Je suis passé au CT, même pas de remarque.. Avec mes pneus de dimensions d'origine, ça dépasse à peine de l'aile.

+ je trouve ça plus joli! ça donne l'impression d'avoir un plus grand passage de roue.

Après, avec d'autres baskets, plus larges, c 'est de rigueur...

Combien la prune pour ça ? Si quelqu'un s'est fait avoir ... :2 (22):

Saluté à tous ! :2 (17):

Posté(e) :
Ca sert à éviter de stocker de la boue et d'attaquer la carrosserie :2 (26):

Vrai, pour ceux qui ont un vieux troll...Retirez et vous verrez...

Sur les Y60, c'est un nid à merde au niveau des fixations...

Je suis passé au CT, même pas de remarque.. Avec mes pneus de dimensions d'origine, ça dépasse à peine de l'aile.

+ je trouve ça plus joli! ça donne l'impression d'avoir un plus grand passage de roue.

Après, avec d'autres baskets, plus larges, c 'est de rigueur...

Combien la prune pour ça ? Si quelqu'un s'est fait avoir ... :2 (22):

Saluté à tous ! :2 (17):

:rv82::rv82: c'est exactement les raisons pour laquelle j'ai vire ces m...e.

apres pour ce qui est de la prune, who dare win faut pas venir ce plaindre.

a+

pierre

Posté(e) :

a condition de bien connatre la loi , les textes , et le reste :2 (15):

pour un VU , tu as droit a ce que tes pneus dépasse au maxi de 7 cm par rapport a la carrosserie

pour un VP , les pneux doivent etre couvertpar la carrossrie ou des extention d'ailes :2 (15):

a confirmé car ça a du changer , j'envoie un mail a l'expert CT :2 (15): il vous confirmera ou non :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

evidement que les roues doivent etre a l'interieur de la carrosserie , car l'amende peut etre tres chaude !!! :2 (15):

Ensuite les extensions d'ailes doivent etre rigides , et non pas des trucs souple comme beaucoup montent :2 (26):

Mais bon , de toutes façons le fait de changer la monte constructeur et vous etes hors la loi :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

oui mais les tracteurs ne sont pas soumis aux memes regles , de plus c'est pas vl et vu , mais véhicules léger et véhicules lourds pour les catégories :2 (26):

Posté(e) :
Sur les tracteurs agricoles ça dépasse de plus de 7 cm :2 (15):

c'est pas un VP et VU je ne sais pas ......

ca peut dépasser de 50 cm... y a des tracteurs avec des michelin mega bib X ... des tracteurs dépourvus de garde boue arrière et qui roulent sur la route :2 (21)::2 (21):

j'ai gardé les miens car meme avec, ça dépasse de qq millimetres... avec la maréchaussée, on sait pas a quoi s'attendre :2 (21)::2 (21):

pour le nettoyage, bien insister dans les recoins de fixations des extensions d'ailes

Posté(e) :
oui mais les tracteurs ne sont pas soumis aux memes regles , de plus c'est pas vl et vu , mais véhicules léger et véhicules lourds pour les catégories :2 (26):

il y a un truc qui cloche dans ce que tu dis :2 (15)::2 (15)::2 (20):

j'ai vu des poids lourd ou remorque poids lourd avec des pneus qui dépassent des ailes , pourquoi et quest tu fait a ton taf :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (20)::2 (15)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

:2 (24): qué je branle au taf .....moi ?? nan mais t'aurais pas mal au derriere toi , oui toi qui reste sous la couette jusqu'a midi alors que moi pauvre brimé de la vie je suis en plein travail , que moi monsieur je defie la nature et le mauvais temps chaque matin que dieu fait , que j'oeuvre a la sécurité des usager de la route en effectuant un travail pénible et delicat :2 (15):

Moi monsieur , si j'autorise les camions a rouler sur la route avec des roues qui sortes des ailes , c'est juste parcque je m'en tappe , pour les camions et les remorques ce qui compte c'est qu'elles ne sortent pas des pare cycliste :2 (15): et toc vieux druide :2 (15)::2 (14):