aym42 Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 Bonsoir Je vois beaucoup de troll sans les élargisseurs d'ailes. Il me semble que cela est répréhensible car les pneus ne doivent pas dépasser la carroserie, j'ai bon ? Si c'est le cas, avez vous rencontré des problèmes ?
peete63 Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 d'origine les pneus de mon troll depasser avec les elargisseur d'aile
gr-55 Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 d'origine les pneus de mon troll depasser avec les elargisseur d'aile Alors d'origine, il n'était pas d'origine ! C'est effectivement interdit par la loi, verbalisable, et c'est un motif de refus au CT...
aym42 Posté(e) : 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2008 ok, et sont ils intellidulgents ou connaissez vous des gens qui ont été verbalisés ?
gr-55 Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 Verbalisés et refusés au CT, oui... Mais d'autres sont passés avec une simple remarque ! Comme d'habitude, tout dépend sur qui tu tombes....
Gr a donf!! Posté(e) : 25 novembre 2008 Posté(e) : 25 novembre 2008 Pour le moment aucun probleme mais jusqu'a quand ? la est la question au pire rien n'emmpeche de les remetres ..
piersophie71 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Et ça sert à quoi au juste de les enlever ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 novembre 2008 Modérateur Posté(e) : 26 novembre 2008 élargie ta carosserie http://news.caradisiac.com/Renault-Clio-V6-Full-tuning
Trollex Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Et ça sert à quoi au juste de les enlever ? parfois,ils s'enlèvent tout seul indépendamant de ta volonté... alors vaut mieux retirer ceux qui restent j'ai vu des exemples de modèles souples fait maison sur le site...à méditer
ElPich Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Ca sert à éviter de stocker de la boue et d'attaquer la carrosserie
maximaxou Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Ca sert à éviter de stocker de la boue et d'attaquer la carrosserie Vrai, pour ceux qui ont un vieux troll...Retirez et vous verrez... Sur les Y60, c'est un nid à merde au niveau des fixations... Je suis passé au CT, même pas de remarque.. Avec mes pneus de dimensions d'origine, ça dépasse à peine de l'aile. + je trouve ça plus joli! ça donne l'impression d'avoir un plus grand passage de roue. Après, avec d'autres baskets, plus larges, c 'est de rigueur... Combien la prune pour ça ? Si quelqu'un s'est fait avoir ... Saluté à tous !
P.Trol Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Ca sert à éviter de stocker de la boue et d'attaquer la carrosserie Vrai, pour ceux qui ont un vieux troll...Retirez et vous verrez... Sur les Y60, c'est un nid à merde au niveau des fixations... Je suis passé au CT, même pas de remarque.. Avec mes pneus de dimensions d'origine, ça dépasse à peine de l'aile. + je trouve ça plus joli! ça donne l'impression d'avoir un plus grand passage de roue. Après, avec d'autres baskets, plus larges, c 'est de rigueur... Combien la prune pour ça ? Si quelqu'un s'est fait avoir ... Saluté à tous ! c'est exactement les raisons pour laquelle j'ai vire ces m...e. apres pour ce qui est de la prune, who dare win faut pas venir ce plaindre. a+ pierre
gr-55 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Combien la prune pour ça ? Si quelqu'un s'est fait avoir ... 90 à 150 € par roue.... Voir ici un exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45813 Même "débat" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56216 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39589 ....
charles31 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 a condition de bien connatre la loi , les textes , et le reste pour un VU , tu as droit a ce que tes pneus dépasse au maxi de 7 cm par rapport a la carrosserie pour un VP , les pneux doivent etre couvertpar la carrossrie ou des extention d'ailes a confirmé car ça a du changer , j'envoie un mail a l'expert CT il vous confirmera ou non
gr-55 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Partout ils le disent aussi : "l'ensemble jante/pneu ne doit pas dépasser..." http://special-pneus.fr/informationsTechniquesPneus.php Il suffit de se référer au Code de la Route....
scoob Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 evidement que les roues doivent etre a l'interieur de la carrosserie , car l'amende peut etre tres chaude !!! Ensuite les extensions d'ailes doivent etre rigides , et non pas des trucs souple comme beaucoup montent Mais bon , de toutes façons le fait de changer la monte constructeur et vous etes hors la loi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 novembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 26 novembre 2008 Sur les tracteurs agricoles ça dépasse de plus de 7 cm c'est pas un VP et VU je ne sais pas ......
scoob Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 oui mais les tracteurs ne sont pas soumis aux memes regles , de plus c'est pas vl et vu , mais véhicules léger et véhicules lourds pour les catégories
korrigan Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Sur les tracteurs agricoles ça dépasse de plus de 7 cm c'est pas un VP et VU je ne sais pas ...... ca peut dépasser de 50 cm... y a des tracteurs avec des michelin mega bib X ... des tracteurs dépourvus de garde boue arrière et qui roulent sur la route j'ai gardé les miens car meme avec, ça dépasse de qq millimetres... avec la maréchaussée, on sait pas a quoi s'attendre pour le nettoyage, bien insister dans les recoins de fixations des extensions d'ailes
charles31 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 oui mais les tracteurs ne sont pas soumis aux memes regles , de plus c'est pas vl et vu , mais véhicules léger et véhicules lourds pour les catégories il y a un truc qui cloche dans ce que tu dis j'ai vu des poids lourd ou remorque poids lourd avec des pneus qui dépassent des ailes , pourquoi et quest tu fait a ton taf
scoob Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 qué je branle au taf .....moi ?? nan mais t'aurais pas mal au derriere toi , oui toi qui reste sous la couette jusqu'a midi alors que moi pauvre brimé de la vie je suis en plein travail , que moi monsieur je defie la nature et le mauvais temps chaque matin que dieu fait , que j'oeuvre a la sécurité des usager de la route en effectuant un travail pénible et delicat Moi monsieur , si j'autorise les camions a rouler sur la route avec des roues qui sortes des ailes , c'est juste parcque je m'en tappe , pour les camions et les remorques ce qui compte c'est qu'elles ne sortent pas des pare cycliste et toc vieux druide
Messages recommandés