patrolalex Posté(e) : 26 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 bonjour comme dans le titre je vous demande ou vous ataché la sangle sur votre patrol. nous on l atache a la jumelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P.Trol Posté(e) : 26 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 t'as pas de crochets ou autour de ton PC, car si tes vraiment plante tes jumelles vont peut etre faire des jumeaux? enfin c'est mon avis et il n'engage que moi. les pros vont pas tarder a plus +pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 26 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 non j ai pas de crochet et le pc et d origine donc on evite mais bientot le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P.Trol Posté(e) : 26 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 et au niveau de tes longerons, la tu dois pouvoir la fixer ta sangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 Sur les parchoc d'origine, il y a une corne a l'avant droit et a l'arriere gauche/. Se sont des crochet TRES solide. Il faut utiliser ça pour tracter. Prendre sur les jumelles, c'est une tres bonne methode pour tout casser. Ne fait pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 26 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 au parchoc on na pas la corne a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 c'est qu'elle a été démonté, et c'est bien domage. C'est une piece qui est fixé directement au longeron. Si tu te fabrique des parchoc en tube, profites en pour mettre des points d'ancrage solide dans l'alignement des longerons. Prendre directement une sangle sur un tube est dangereux. Meme si ton parchoc est TRES solide, la sangle peu glisser le long du tube, et là ... Un maximum de point d'ancrage sur un 4X4 n'est jamais du superflus. Penses que tu peux etre tirer pas l'avant, par larriere, mais aussi de biais, ou carrement de coté (ripage). Il faut donc penser a tout ça pour la réalisation de tes crochets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 26 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 la "queue de cochon" il n' y a que ça de vrai J'ai vu Rey se prendre le morceau de la pate qui est fixé à l'arriere du chassis d'un trol, dans son gr..... et ben.... bonjour les degats !!! la patte c'est carrement dessoudée et on a frolé l'accident!! Ne pas se trouver dans les parages ou gare! Si tu n'as pas de "queue de cochon" ...mets une annonce...ou fais le tour des casses, c'est préférable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 26 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2008 la "queue de cochon" il n' y a que ça de vrai J'ai vu Rey se prendre le morceau de la pate qui est fixé à l'arriere du chassis d'un trol, dans son gr..... et ben.... bonjour les degats !!! la patte c'est carrement dessoudée et on a frolé l'accident!! Ne pas se trouver dans les parages ou gare! Si tu n'as pas de "queue de cochon" ...mets une annonce...ou fais le tour des casses, c'est préférable.... je crois que c pour cela que sur un cable ou corde ont doit mettre une veste ou un truc de façon a eviter de prendre un truc dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 la "queue de cochon" il n' y a que ça de vrai J'ai vu Rey se prendre le morceau de la pate qui est fixé à l'arriere du chassis d'un trol, dans son gr..... et ben.... bonjour les degats !!! la patte c'est carrement dessoudée et on a frolé l'accident!! Ne pas se trouver dans les parages ou gare! Si tu n'as pas de "queue de cochon" ...mets une annonce...ou fais le tour des casses, c'est préférable.... je crois que c pour cela que sur un cable ou corde ont doit mettre une veste ou un truc de façon a eviter de prendre un truc dans la tronche exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 croché du chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 27 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 c est un crochet souder ou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 Non, il n'est pas soudé, mais boulonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 27 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 sa sachéte ou un crochet pour devant ou sinon je le demonte sur l autre patrol qui lui fait que de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 Sur les parchoc d'origine, il y a une corne a l'avant droit et a l'arriere gauche/. Se sont des crochet TRES solide. Il faut utiliser ça pour tracter. sur mon vieux 3.3, lors d'un gros plantage ce fameux crochet a cassé et est venu percuté la porte arriere du BJ73 qui essayait de me tirer de là, resultat un impact de 5mm de profond il etait content le proprio du toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Sur les parchoc d'origine, il y a une corne a l'avant droit et a l'arriere gauche/. Se sont des crochet TRES solide. Il faut utiliser ça pour tracter. sur mon vieux 3.3, lors d'un gros plantage ce fameux crochet a cassé et est venu percuté la porte arriere du BJ73 qui essayait de me tirer de là, resultat un impact de 5mm de profond il etait content le proprio du toy Eh ben, il devait etre en mauvais état, ou serieusement attaqué par la rouille. Parceque c'est quand meme du costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Mon crochet d'origine était en parfait état, il a pourtant cassé net lors d'un sanglage il y a quelques années. Depuis, il a été remplacé par un anneau ovale fermé de section 20 mm . Là, ça tient d'autant mieux que j'ai jamais eu à m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Mon crochet d'origine était en parfait état, il a pourtant cassé net lors d'un sanglage il y a quelques années. Depuis, il a été remplacé par un anneau ovale fermé de section 20 mm . Là, ça tient d'autant mieux que j'ai jamais eu à m'en servir Meme pour tracter les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Meme pour tracter les autres ? Ben pour tracter les autres, j'ai toujours mon attelage Ce serait plus pour les pousser avec une sangle que ça servirait, tout comme il m'arrive de pousser les arbres avec le treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Mon crochet d'origine était en parfait état, il a pourtant cassé net lors d'un sanglage il y a quelques années. Depuis, il a été remplacé par un anneau ovale fermé de section 20 mm . Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 28 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 le premier et celui de l arriere du patrol pour fait du 4x4. on peut tirer dessus meme vue la tete qui fait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 28 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 c est celle de l avent mais du patrol qui fait pas de 4x4 comme sur l autre on n en na pas c est bien c est crocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Tu les démontes, et tu les mets sur celui qui fait du TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 28 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 ok je le fait ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Utilises les vis les moins abimées aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés