bareto13 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 finallement je convoite un y60 2.8 td de 1991 est ce raisonnable 325 000km lègère fuite d'huile au turbo (ça suinte) c'est risqué? ps la courroie de distribution c'est tous les combien?
Aerazur Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 Tout dépend du prix, et du reste de son état....
bareto13 Posté(e) : 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2008 2000 € le ct est passé sans contre visite jeu dans la transmission silenbloc de barre stabilisatrice fatigué disues av usé
the bargeots Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 2000 € le ct est passé sans contre visite jeu dans la transmission silenbloc de barre stabilisatrice fatigué disues av usé encore un Ct magouillé... SB de barre stab = contre visite en temps normal...
the bargeots Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 ok et pour le reste? Ben jeu dans la transmition c'est au mini un jeu de croisilon donc mauvais entretien... Disque avant usée, il me viendrais pas a l'idée d'amener un vehicule au CT avec ça, je le fait avant... Bref si tu compte vraiment le prendre va falloir t'y pencher severement dessous (et dessous) et epier tout les problemes... Surtout qu'avec cet age et kmetrage ça commence a faire et il est plus proche de la fin que du debut... surtout si mal mené et/ou entretenu...
ptit patte 35 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 le mien a 327000 km et roule tous les jours en TT (foret) entretien a la maison.Je passe pas mal de temps a l'entretien mais quand on aime!
charles31 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 finallement je convoite un y60 2.8 td de 1991 est ce raisonnable 325 000km lègère fuite d'huile au turbo (ça suinte) c'est risqué?ps la courroie de distribution c'est tous les combien? si t'en veux pas , je prends , c'est dans mes prix adresse et coordonnée en MP , merci
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 finallement je convoite un y60 2.8 td de 1991 est ce raisonnable 325 000km lègère fuite d'huile au turbo (ça suinte) c'est risqué?ps la courroie de distribution c'est tous les combien? si t'en veux pas , je prends , c'est dans mes prix adresse et coordonnée en MP , merci Si tu lui dit ca , c'est sur qu'il va le prendre ...
bareto13 Posté(e) : 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2008 le type l'a vendu avant que je vienne le voir (pas tres honnete j'avais posé ma journée) je continue
zep1300 Posté(e) : 28 novembre 2008 Posté(e) : 28 novembre 2008 Surtout qu'avec cet age et kmetrage ça commence a faire et il est plus proche de la fin que du debut... surtout si mal mené et/ou entretenu... Euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, suis pas d'accord C'est à peine rôdé çà .... Le mien approche des 456000, je m'en sers "normalement" et je compte arriver au moins à 600000 sans Pb majeur
the bargeots Posté(e) : 28 novembre 2008 Posté(e) : 28 novembre 2008 Surtout qu'avec cet age et kmetrage ça commence a faire et il est plus proche de la fin que du debut... surtout si mal mené et/ou entretenu... Euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, suis pas d'accord C'est à peine rôdé çà .... Le mien approche des 456000, je m'en sers "normalement" et je compte arriver au moins à 600000 sans Pb majeur Faut etre honete, un vehicule ayant plus de 300mkm commence a avoir des signe de fatigue, après si entretien scrupuleux il peu continuer longtemps (comme le tiens) mais bien souvent les 4x4 sont mal employés (utilisation abusive sur autoroute...) et mal entretenu (car dans l'idée que c'est robuste.) et donc arrivé a 300mkm on un moteur lessivé...
fefeu Posté(e) : 28 novembre 2008 Posté(e) : 28 novembre 2008 en meme temp pour 2000€ faut pas trop en demander le mec qui bricole un peu ,a ce prix il ne prend pas un gros risque...
StéphaneB Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Avec aussi peu d'info, sans avoir vu et essayé le véhicule, on ne peut pas se prononcer..... Imaginons par hasard qu'il ai eu le moteur et la boite changés il y a 100 000 km par des neufs....
cocker18 Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 Si tu es un peu bricoleur tu peux te lancer. J'ai acheté mon trol de 91 avec 358 000 km au compteur. Y a toujours des petits trucs à réparer, des petites fuites donc quelques joints à changer et quelques pb d'oxydation sur les contacteurs. Sinon pour le prix, tu ne risques pas grand chose. Bienvenu dans le monde du Patrol
patelec Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 325000 c pas mal quand meme Oui mais 2000 euros pour un troll qui est en état de roulé c'est pas excessif Amitiés Pat.
pilou13 Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 2000 € le ct est passé sans contre visite jeu dans la transmission silenbloc de barre stabilisatrice fatigué disues av usé encore un Ct magouillé... SB de barre stab = contre visite en temps normal... surement pas seul la rupture de fixation est en contre visite
the bargeots Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 2000 € le ct est passé sans contre visite jeu dans la transmission silenbloc de barre stabilisatrice fatigué disues av usé encore un Ct magouillé... SB de barre stab = contre visite en temps normal... surement pas seul la rupture de fixation est en contre visite A bon pourtant le CT a coté de chez moi te fait chier a ce sujet...
Messages recommandés