JPVM Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 Bonjour, je voulais demander de l'aide, de ne pas "lire" français ne peut pas rechercher sur ce forum. Il existe dans certains forum sur la conception d'un soutien particulier pour la roue de secours à partir d'un Y61 à 35 "? Quelqu'un a produit un bien et a le design avec les dimensions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 J'ai peur qu'un 35" soit beaucoup trop lourd pour ta porte arrière... Avec les secousses, tu vas tout arracher ! Seule solution que je vois : sur le toit, dans la galerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 je pense que the barjeot en a fait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 27 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 Merci pour les commentaires. En Australie ont fait des crochets ou des espèces pour la rechange, mais très loin de la route, l'arrière des portes commencent à briser .... ouch! PS : Votre avatar de Noël est très HOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 27 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 J'ai peur qu'un 35" soit beaucoup trop lourd pour ta porte arrière... Avec les secousses, tu vas tout arracher ! Seule solution que je vois : sur le toit, dans la galerie... Je utiliser mon 33 "actuel à dégonfler pour correspondent les diamètres 33 et 35" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 Merci pour les commentaires. En Australie ont fait des crochets ou des espèces pour la rechange, mais très loin de la route, l'arrière des portes commencent à briser .... ouch! PS : Votre avatar de Noël est très HOT es la madré noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 l'arrière des portes commencent à briser .... ouch! La tôle et les charnières ne sont pas assez résistantes... c'est ce dont j'ai peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 27 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 le mieux c'est une fixation sur un par-chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPVM Posté(e) : 27 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2008 Le cas idéal est une support de type "swing out" que suspendu au pare-chocs. ARB fabrique un "arrière-bar" pour Y61 type "heavy duty" , mais son prix est "heavy duty" pour mon Master Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés