genesis Posté(e) : 27 novembre 2008 Posté(e) : 27 novembre 2008 bonsoir j'ai un moyeu avg à changer sur un patrol gr y60 nissan m'annonce qu'il vaut 621 € ttc !! un adaptable vaut 3 fois moins ? pourquoi ou est la difference ? est ce q'un moyeu d'origine vaut vraiment 621 € merci de me repondre et de me dire ce que vous pensez ?
charles31 Posté(e) : 27 novembre 2008 Posté(e) : 27 novembre 2008 bonsoir j'ai un moyeu avg à changer sur un patrol gr y60 nissan m'annonce qu'il vaut 621 € ttc !! un adaptable vaut 3 fois moins ? pourquoi ou est la difference ? est ce q'un moyeu d'origine vaut vraiment 621 € merci de me repondre et de me dire ce que vous pensez ? normal chez nini c'est cher en adaptable c'est 200 euros , c'est du manuelen occas , ben ça a rouler c'est moins cher mais ça tiendra ce que ça tiendra
korrigan Posté(e) : 27 novembre 2008 Posté(e) : 27 novembre 2008 621 pour 1 seul moyeu ? et pourtant c'est la crise économique... faudrait pas exagerer sur les prix prends des moyeux manuels neufs (superwinch de préférence) tu seras tranquille pour très longtemps. ca coute dans les 250 € la paire...
Messages recommandés