Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 novembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Attention les Experts, les forces de police ... etc ... pourront immobiliser votre troll si ...... http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=380737145&pageForum=1 Auto-Plus en parle aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 effectivement ca sent encore l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 pour ètre sur je pense qu'il va falloir qu'on trouve le texte de loi parce que là sa va ètre dur pour celui qui a un véhicule en état, vieux mais en règle et qui pourras pas se racheter un véhicule, donc risque de chomâge et là il est pas prêt de racheter un véhicule neuf !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 ils font fort quand même ya plus qu'à serrer les fes*es et prier qu'on n'ai pas d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Mais , on a pas d'accident de toutes façons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 et connait-on ces 21 points de contrôle du véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 Un CT made in expert , sa promet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 a mon avis toute pieces non d'origine a la marque ne sera pas conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 encore un moyen de nous faire acheter des voitures neuves..... quand comprendrons-t-ils qu'on a pas d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 les bandes d'enf**ré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll17 Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 et allez on presse encore le petit peuple,y a des fois ou j'ai envie d'une bonne revolution,faudra bien qu'un jour les gens descende dans les rues ou on va tous mourrir a petit feu. ca ressemble de plus en plus au bloc de l'est il y a quelques annees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ageleo Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 attention , attention !!!!!!!!!!! un texte n'existe que si il y a un decret d'application donc tant qu'il n'y a pas de decret ................ sortons de la sinistrose que les médias nous impose (enfin à vous, moi j'organise le boycot) si un journal donnait que des bonnes nouvelles il ne se vendrait pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 ca sent le hoax ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 pour ètre sur je pense qu'il va falloir qu'on trouve le texte de loi parce que là sa va ètre dur pour celui qui a un véhicule en état, vieux mais en règle et qui pourras pas se racheter un véhicule, donc risque de chomâge et là il est pas prêt de racheter un véhicule neuf !!!!!!!!!!!!! Si c'est une loi, ce sera sur légifrance et je ne crois pas trop à une loi qui ne sera pas disponible mais qui sera applicable en cachette... Pour moi hoax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 on nous prend pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 ca sent le hoax ce truc à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 ca sent le hoax ce truc Heu... Helas j'ai eu des echos, certes pas identique a ce torchon, mais effectivement au 1er janvier y'a des truc qui vont se durcir. De toute part, CT, Experts, police... C'est mon garage qui ma touché un mot la dessus, mon patrol y etait pour un joint a remplacer (fleme de le faire moi meme ), un expert est passé pour un autre vehicule et a dit au garagiste qu'il souhaitais bon courage a son proprio pour rouler sur route a partir de Janvier... Je voulais pas le dire sur le forum pour eviter de propager des information non certifiées, mais apperement ça confirme ce que j'ai entendu... Ca sent pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 ca ressemble de plus en plus au bloc de l'est il y a quelques annees. Faut p'têt pas exagérer...on roule pas en Traban, tout d'même ! Mais j'suis assez d'accord avec toi : une bonne petite Révolution, histoire de secouer le cocotier, comme en 68... ! De lancer le pav'ton, comme au bon vieux temps, ça me rajeunirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2008 si ca se fait, une fois de plus, le gouvernement nous fait passer des trucs bien profonds sans qu'on ressente de douleur... le 1er janvier c'est dans 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 bonne année qui disent , tu parles ça commence bien avec des nouvelles comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlp-19 Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 si la ont ne bougent pas je n'y comprend plus rien, bientôt ont vas devoir payer l'air que l'on respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 m en fou si je me fait rentre dedans par une plate je ferai pas de consta meme si je suis pas en tord l autre se demerde si ça continue je rouler sans plaque moi vu comment les gendarmes font que des conneries sur la route vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 Si c'est vrai, on va connaitre une recrudescence des fausses plaques et des délits de fuite, tout simplement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 29 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2008 attention , attention !!!!!!!!!!! un texte n'existe que si il y a un decret d'application donc tant qu'il n'y a pas de decret ................ sortons de la sinistrose que les médias nous impose (enfin à vous, moi j'organise le boycot) si un journal donnait que des bonnes nouvelles il ne se vendrait pas ..... exact et la moitié des textes votés n'ont pas de décret d'application et ne seront jamais appliqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés