Phiphi33 Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Je profite de ce weekend pluvieux pour envoyer un peu de soleil à tout les patroleurs, et je remercie une fois de plus Pro Raid Organisation pour ce fabuleux voyage à travers le Maroc. Merci Jean-Jacques.
piersophie71 Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Bravo pour ces belles photos. Je sois que tu as une antenne CB. Tu as fait cillent pour passer la douane ?
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Bravo pour ces belles photos. Je sois que tu as une antenne CB. Tu as fait cillent pour passer la douane ? Ne te stresse pas pour le passage de cb en douane , tu rentres l'antenne 100m avant et tu la remets 100m après Pour la cb à l'interieur , un post-it large devant la cb ( tu ne va pas la demonter quand même ) De toutes façons , il faut bien se dire que si il voulaient chercher ils trouveraient , démontée , cachée ou non
Phiphi33 Posté(e) : 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2008 exacte pour l antenne tu la rentre et pour la cb moi elle caché au dessus du poste derriere un petit couvercle d origine sur mon modele
Parrain13 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 De trés belles images qui me donnent une envie folle de partir Merci de nous les faire partager.
korrigan Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 on en prends plein la vue avec ces photos ensoleillées... je fais pâlot avec mes photos pluvieuses
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Ca c'est bein vrai , de bein belles photos
La Rougne63 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 exacte pour l antenne tu la rentre et pour la cb moi elle caché au dessus du poste derriere un petit couvercle d origine sur mon modele salut a toi question de novice en afrique pourquoi il faut cache la cb, elle est interdite
Phiphi33 Posté(e) : 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2008 c est la premiere question que te pose les douaniers...ils ont peurs qu on les ecoutes sur leurs radios; je penses surtout la vhf interdite .Depuis 10 ans je fais ça 100m avant et 100m apres...Korrigan méme sous la pluie le maroc il est beau elles sont belles tes photos aussi..par contre en plein mois d aout on est monté jusqu a 51 degres clim obligatoire.Biere aussi...
La Rougne63 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 ok merci pour l'info et a la tienne
fintroll Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 C'est beau! Merci pour partager! J'espère que tu as fait bonne route.
ga13250 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 je ne sais pas si tu l'as fait, je n'ai pas trouvé, mais as-tu décrit ton itinéraire? merci de ta reponse
Phiphi33 Posté(e) : 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2008 salut petit baroud tout simplement pro raid organisation notre partenaire du site tu regardes nouveau maroc et ta la reponse et j avoue que les paysages et les endroits inedit sont magnifiques moi je suis incapable de faire çà tout seul et le chef organisateur (jean jacques) repond toujours present .
Troubadour Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 salut petit baroud tout simplement pro raid organisation notre partenaire du site tu regardes nouveau maroc et ta la reponse et j avoue que les paysages et les endroits inedit sont magnifiques moi je suis incapable de faire çà tout seul et le chef organisateur (jean jacques) repond toujours present . tout seul peut etre pas , mais a deux , trois equipages ca peut se faire avec de l'organisation , et le desir de vouloir le faire , c 'est tres interressant aussi. Moi je l'ai fais seul , et je me suis regaler qd même. Merci pour tes belles potos ensoleillées
biscotte 64 Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Salut Phi phi 33 Au top tes photos, c'est clair que le Maroc nous rechauffe rapidement le coeur Ps je trouve que depuis le GERS tu adore l'eau ou bien les passage difficle LOL.............. A+
Phiphi33 Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2008 merci biscotte heu le gers ça reste entre nous...la j avais mon mayo et l eau était plus chaude..J adore le sable le patrol aussi.A bientot j espere
andropode Posté(e) : 4 décembre 2008 Posté(e) : 4 décembre 2008 bravo mon titi fifi accompagnat ++ vivement que l'on se retrouve pour de nouvelles aventures !! t'emballes po j'ai po dit aventure sexuelles !! non mais !!!! bises a l'oeil !! super les tophs !!
Messages recommandés