kitkatoise Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Merci Stutman pour l'organisation de cette sortie aux 5 piliers beaucoup de sensations, plein le mirette dans les galeries souteraines c'est vraimant un site superbe et aussi un grand merci aux guides et leurs conseils sans lesquels ca aurai pu vie derapé - merci ca a ete une excellente journée, bonne ambience, tout les ingredients y etait les photos vont suivre
StephR1 Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Les tofs ou sont elles ??????????????
Gr a donf!! Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 C'est un supert terrain et Gael est trés sympa , vivement les photos
StephR1 Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Je suis "deg" de ne pas pouvoir y etre aller. Mais le boulot oblige ...........
doudou-974 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Merci Gael et Jeff, nous avons encore passé une bonne journée avec pleins de souvenirssss Une ptiote vidéo
doudou-974 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Je suis "deg" de ne pas pouvoir y etre aller. Mais le boulot oblige ........... Ta raté R-ONE trop bien
StephR1 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Doudou sympa ta vidéo, il faudrait que tu penses a te prendre un troll un jour , quand on voit ce que tu fais avec le range, imagine ce que tu ferais avec un troll. Tu n'es pas resté le Week end entier ? Vendredi soir j'etais d'inventaire cela a durer toute la nuit donc pas possible de venir ...ce sera pour la prochaine .
doudou-974 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Alain dé-tanké par un P38 déguisé en Patrol (encore!!!!)
jolo Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Alain dé-tanké par un P38 déguisé en Patrol (encore!!!!) Eh! Willy tu vas finr par nous foutre la honte avec ton P38
Gr a donf!! Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Merci Gael et Jeff, nous avons encore passé une bonne journée avec pleins de souvenirssssUne ptiote vidéo Tu l'a pas essayé dans l'autre sens celle la? c'est sympa aussi belle vidéo willy
labricolle Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Tite matinée pil poil avec Titrol et Bucheron sa va ils sont resté sage je suis au taf ; je veut les vidéos et photos pour 22h30 Pascal
doudou-974 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Merci Gael et Jeff, nous avons encore passé une bonne journée avec pleins de souvenirssssUne ptiote vidéo Tu l'a pas essayé dans l'autre sens celle la? c'est sympa aussi belle vidéo willy Merci, ce sera pour la prochaine fois!!!
pnd92 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Salut et merci à Gaël et Jeff pour leurs conseils sur le terrain. Ce site est unique ! On est obligés de se perdre tellement il y a de flêches Et comme je me suis bien amusé à conduire, je n'ai pas de photos de 4x4 Super week-end où j'ai pu voir que j'ai encore un long chemin d'apprentissage à suivre. Il n'y a qu'à voir les démonstrations en vidéo plus haut... @+
Ced Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 sympa la video Willy ! mon pere va etre content de se voir
doudou-974 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 sympa la video Willy ! mon pere va etre content de se voir J'y suis pour rien, c'est mon fiston <<il films tout!!>> Et biensur il sera châtier!!!
doudou-974 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Doudou sympa ta vidéo, il faudrait que tu penses a te prendre un troll un jour , quand on voit ce que tu fais avec le range, imagine ce que tu ferais avec un troll. Tu n'es pas resté le Week end entier ? Vendredi soir j'etais d'inventaire cela a durer toute la nuit donc pas possible de venir ...ce sera pour la prochaine . Ben!! j'hésite (regarde, juste pour toi!!!) :979921001166291509-final:
StephR1 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Merci pour la vidéo, avec mon beau posé Le troll a tapé mais il n'a rien et la prochaine fois, promis je freine pas Je l'ai de face et j'en de belle de toi, quand je serai comment faire pour m'etre juste une parti de la vidéo je pourrai la mettre.
croco Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 dommage, il n'y a pas beaucoup de photos ni vidéos
Messages recommandés