archimed94 Posté(e) : 2 février 2004 Posté(e) : 2 février 2004 J'ai mon câble d'antenne cibi a faire rentrer dans l'habitacle depuis le moteur... y a t'il un passage recommandé?
christian.styling Posté(e) : 2 février 2004 Posté(e) : 2 février 2004 jettes un oeil pour voir si t'aurais pas un trou avec une pastille en caoutchouc là on on fait passer la colonne de direction pour le montage conduite à droite...
Rey le bon Posté(e) : 2 février 2004 Posté(e) : 2 février 2004 J'ai mon câble d'antenne cibi a faire rentrer dans l'habitacle depuis le moteur... y a t'il un passage recommandé? 2 choses : 1 - la cibi, le mieu c'est de mettre l'antenne à l'arriére, sur le support de roue. 2 - tu à une pastille au pied du passgé avant derriére la boite à gants. (si tu veus vraiment le mettre devant).
Michel49 Posté(e) : 2 février 2004 Posté(e) : 2 février 2004 moi j'ai mis une antenne magnétique sur le toit et le cable passe par la porte arrière et avec une ralonge je vais au tableau de bord de mon véhicule et je passe par le tunnel central pour aller a la cb.
archimed94 Posté(e) : 2 février 2004 Auteur Posté(e) : 2 février 2004 Merci merci! j'ai trouvé des trous effectivement bouché par un petit capuchon en caoutchouc....... super
Messages recommandés