Superpreston Posté(e) : 30 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2008 J'ai trouvé à acheter des pneus TT d'occase près de chez moi mais c'est du 195 R15 et je ne vois pas du tout à quoi ça correspond ?? C'est pas une mesure métrique (type 265/70 16) c'est pas une mesure anglaise (type 31/10,5 15) ...Au secours (reponse de Gr55 : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ex-toy Posté(e) : 30 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2008 Si mes souvenirs sont bons, c'est une mesure métrique.... 195 c'est la largeur et quand la hauteur de flanc n'est pas indiquée c'est environ 80 je crois. La correspondance en métrique normal : 195/80 R 15. C'est du pneu pour Suzuki Samourai, c'est petit pour un Troll mais le look peut être marrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 30 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2008 C'est du pneu pour Suzuki Samourai, c'est petit pour un Troll mais le look peut être marrant !!! Waouh ! quel talent ! Effectivement le mec les a sur un Sam. Moi c'est pas pour mettre sur mon Troll, c'est pour un Toy KDJ 73, mais quand bien même si c'est largeur 195 ça va faire un peu short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés