fab84a Posté(e) : 30 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2008 voila je voudrai savoir ou on peut se procurer des chaines neiges pour des roue en 35x12,5x15 meme si sans les pneus font bien sur la neige j'ai bien peur que les gendarmes en bas des cols ne soit pas de cette avis donc si vous avez des bon plan pour des grande taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 30 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2008 sinon j'ai trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 alors personne ne connait ou on peu s'en procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 Regarde chez les partenaires du site, mais attention les yeux, le tarif est plus gros que tes pneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 j'ai essayé de m'en procurer pour des 33"... ben il parait que ca n'existe pas... meme pour les 285 55 R16... au dela, c'est pareil... si ca se trouve, je voudrais bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 Chez offroad attitude Taper "chaines" dans la case recherche Vers le bas de la page, là où les prix peuvent faire penser que les roues sont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 oui j'ai vu en effet que les prix font peur mais qu sa existe aussi et korri il font aussi pour les 33" maintenant si il y a moin chere que sa c'est juste pour les utiliser de temps en temps pas pour faire la croisiere blanche enfin pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 salut moi je distribue des chaines a neige pour 4x4 et de grande taille exemple : chaines pour des roues en 33/12.5/15 pour tous types de pneus 195euros ttc la paire. possible d'avoir pour des pneus en 35/12.5/15 PRIX 272euros la paire. prix incluant la remise partenaire . compter 20E pour la livraison chez vous ce sont des chaines spécialement conçue pour les 4x4 et pour le TT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 la tu m'intérésse vincc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 j'ai oublié ce sont des chaines renforcées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 si je fais la croisière blanche ou un trip en haute montagne c'est sur que ca m'intéresserais... mais que crois pas que madame soit d'accord je sais plus s'il en faut 2 ou 4 pour les trolls quand on est en 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 Il en faut 4 On chaine les roues motrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 donc il faut doubler les prix annoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 je viens en vendre pour des personnes qui font des sorties TT dans le cantal et ils en mettent qu'une paire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 Disons qu'une paire est mieu que rien mais pour la croisiere blanche c'est 2 paire obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 4 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2008 84$ le 1er prix en 35" la société qui vend ces chaines est au quebec http://tirechain.com/35x12.5x15.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 4 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2008 Il en faut 4 On chaine les roues motrices 4 Chaines obligatoire et une chose importante a attache rapide vue qu ils peuvent te faire me mettre les chaines plusieurs fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés