letrollbop Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 bonjour, je vais peut etre acheter un datsun patrol, qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous des info ou des conseils a me donner ? Merci beaucoup
françois Roland Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Donc, un 3.3 atmo avec boite 4. C'est solide, robuste, increvable, mais la caisse rouille. Surtout au fixations de caisses, passages de roues arriere, et charniere du coffre. Il est de quelle année, a t il la direction assisté?
letrollbop Posté(e) : 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2008 Je ne connais pas l'année et je ne sais pas pour la direction assistée, je vais le voir mardi soir en principe !!! Donc j'aurai plus d'info. Merci d'avoir répondu si vite A +
Francky33 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 Bonsoir letrollbop, sinon tu es de Gauriac à côté de Bourg sur Gironde ?
letrollbop Posté(e) : 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2008 oui c'est ça, Je suis de Gauriac à coté de bourg au milieu des vignes !!!!
Francky33 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 oui c'est ça,Je suis de Gauriac à coté de bourg au milieu des vignes !!!! Ah un gars de mon pays, suis originaire d'un bled à côté de St Savin de Blaye, au milieu des vignes !!!
Alexflo38 Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 allez pour les girondins renseignais le c est mon cher beau frere je vais etre obligé de descendre au pays avec mon bébé pour comparer merci a tous les girondins pense à te presenter au bistrot!!!!!!!!!!!!
B.M Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 j'en avais un et je le regrette...je n'aurais jamais dù le vendre, surtout après l'avoir restauré...
françois Roland Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 si tu as besoin d'info su le 3.3, n'hésite pas, je ls connais bien. En plus, j'ai pas mal de piece. Et, autre avantage, je ne suis pas loin de chez toi. A+
letrollbop Posté(e) : 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2008 merci roland de l'info sur les pièces c' est sympatoche
jacot 50 Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 Achete c'est de la belle mecanique!!! sauf la caisse bien sur ,ils ont du avoir un probleme de tole ou de peinture a la fab ca rouille grave,je suis en train de refaire une caisse de 260 entierement pour mettre sur le mien, un datsun 160 de 82 avec 200 000 km ca tourne comme une horloge le gars qui me l'avait vendu l'avait en pick up sans fermeture de la cabine derrier ,aux quatres vents sous la flotte pendant au moins un an ,on a mis 2 batteries un ptit coupe de pompe a gas oil et il est parti au premier coup de demarreur et le pire c'est que la cabine pleine de flotte tous les feux et les voyants marchent!!! quant tu vois maintenant que sur une voiture neuve des fois les feux te lachent au bout d'un an ou qu'il tapper un peu dessus!!! Bon datsun.
Messages recommandés