Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Donc, un 3.3 atmo avec boite 4.

C'est solide, robuste, increvable, mais la caisse rouille. Surtout au fixations de caisses, passages de roues arriere, et charniere du coffre.

Il est de quelle année, a t il la direction assisté?

Posté(e) :

Je ne connais pas l'année et je ne sais pas pour la direction assistée, je vais le voir mardi soir en principe !!!

Donc j'aurai plus d'info.

Merci d'avoir répondu si vite

A +

Posté(e) :
oui c'est ça,

Je suis de Gauriac à coté de bourg au milieu des vignes !!!!

Ah un gars de mon pays, suis originaire d'un bled à côté de St Savin de Blaye, au milieu des vignes !!! :2 (15):

Posté(e) :

allez pour les girondins

renseignais le c est mon cher beau frere

je vais etre obligé de descendre au pays avec mon bébé pour comparer

merci a tous les girondins

pense à te presenter au bistrot!!!!!!!!!!!! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

j'en avais un et je le regrette...je n'aurais jamais dù le vendre, surtout après l'avoir restauré...

Posté(e) :

Achete c'est de la belle mecanique!!! sauf la caisse bien sur ,ils ont du avoir un probleme de tole ou de peinture a la fab ca rouille grave,je suis en train de refaire une caisse de 260 entierement pour mettre sur le mien, un datsun 160 de 82 avec 200 000 km ca tourne comme une horloge le gars qui me l'avait vendu l'avait en pick up sans fermeture de la cabine derrier ,aux quatres vents sous la flotte pendant au moins un an ,on a mis 2 batteries un ptit coupe de pompe a gas oil et il est parti au premier coup de demarreur et le pire c'est que la cabine pleine de flotte tous les feux et les voyants marchent!!! quant tu vois maintenant que sur une voiture neuve des fois les feux te lachent au bout d'un an ou qu'il tapper un peu dessus!!!

Bon datsun.