alex 90 Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 Je regarde pour mes pneus!! Et je cherche comme tout le monde des BF A/T 265/75/16. Pour étude comparative à combien les trouvez-vous en ce moment. Merci. Au CT il passe toujours ? Car ce n’est pas une monte d'origine !!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 167 euros la semaine derniere chez euromaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 sur epinay pneu il faut des promos en ce moment 136 euros pour ton modele moi je viens de prendre des 255 / 85 /16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 le lien http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 Attention je croi que dans cette dimension passe pas au CT A+l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 2 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2008 Attention je croi que dans cette dimension passe pas au CT A+l c'est bien mopn probléme ça me str esse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bib 88 Posté(e) : 3 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2008 Pour le 265/75R16, deux cas de figure apparemment pour le Y61 3.0L : - soit sur le carnet du véhicule, la dimension 275/70R16 apparait en option, et dans ce cas le 265/75R16 est une monte équivalente manufacturier qui est légale ( c'est mon cas et RAS au CT ). - soit cette dimension 275/70R16 n'apparait pas en monte option et c'est dans le Baba pour le CT. :2 (25): --> Eric def a eu quelques soucis dernièrement ...... au fait Eric, c'est résolu ? C'est sans doute une question d'années et/ou de finition ? ..... je ne sais pas à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 4 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2008 chez Toopneus 151€30 fdp gratuit à partir de 2 pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 5 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2008 "Et je cherche comme tout le monde des BF A/T 265/75/16." ALLO PNEUS 145 € * 2 LIVRES PAR CONTRE pour quoi faire ? quel usage ? Là est toute la question ! un AT2.... à + Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 "Et je cherche comme tout le monde des BF A/T 265/75/16." ALLO PNEUS 145 € * 2 LIVRES PAR CONTRE pour quoi faire ? quel usage ? Là est toute la question ! un AT2.... à + Gilbert 145€ les deux!!! ou la bien!!! 72,5€ le pneux la c'est une prix de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 nan nan , c'est le prix d'un pneu et non les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 nan nan , c'est le prix d'un pneu et non les deux a oui tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 20 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2009 je sait que (insa ) fait un rechapé avec le profil du bf, c'est le (dakar) je ne sait pas ce qu'il vaut. pouvez vous me dire si je peut monter des 265/75/16 sur des jantes déport -20 sur un y60. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés