piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Elle est prise où cette photo ? ... En Sibérie ?
Carlito Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2008 c'est situé en gros à 50 km au nord entre cannes et nice, ceux qui suivent le rallye de monaco depuis longtemps connaissent bien ce coin
korrigan Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 y en a d'autres ? car je trouve ta photo très réussie
Gr a donf!! Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Trés belle photo , c'est drôlement tombé par chez vous
BMW06 Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Depuis la maison , on voit le Mont Agel , et c'est tout blanc depuis hier . Je ne sais pas si Nello bosse , mais il doit mettre les chaines avec sa plate pour monter ..... A+
Carlito Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2008 y en a d'autres ? car je trouve ta photo très réussie merci oui ici: http://gaudon.free.fr/index.php?paramFolder=./photos/voitures/balades/15_-_-_-WE%2029-30%20novembre%202008/¶mResolution=640¶mPage=2
Carlito Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2008 Trés belle photo , c'est drôlement tombé par chez vous un tit peu oué me suis bien amusé ce we, a un moment je me demandais si j'aurais pas du prendre la sub
black-shark Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Depuis la maison , on voit le Mont Agel , et c'est tout blanc depuis hier .Je ne sais pas si Nello bosse , mais il doit mettre les chaines avec sa plate pour monter ..... A+ encore faudrait-il qu'il bosse ce fainéant !!!
Tony.Troll Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 tres belles photos et c est bien parti pour la saison de ski ce matin au dessus de grasse il y en avait 1O cm et pour ceux qui connaisent le terrain de trial etait tout blanc
Messages recommandés