ziloudede Posté(e) : 1 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2008 bonjour a vous excusé moi mais je croyais que vous m'aviez dit pas de probleme pour la vente de mes pieces comme vous ai dit je suis un PRIVEE et non un PROFESSIONNEL qui a plein de patrol chez lui pour piece et la j'ai grave besion d'argent pour finir mon patrol. je ne compren pas pourquoi voous me suprimé mon sujet a chaque fois alors que certain de vous sont daccor. ou alor combien faut que je paye pour pouvoir vendre mes quelques pieces si vraiment je ne peut pa faire autrement merci amicalement gilles ANDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2008 voila je vien d'ouvrir une casse avec mon collegue dans le nord 84 ..... Il faudrait déjà savoir si tu es un particulier ou pas !!! Un particulier qui travaille dans une casse ou un garage n'est plus vraiment un particulier, à fortiori s'il est copropriétaire de la boîte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés