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Posté(e) :

bonsoir,voilà j'ai un souci avec mes vitres latérales :2 (10):

voila en faite c'est mes joints qui sont pourris et ça fait dégeulasse :2 (25):

du coup on m'avait déjà dit que les joints se changeaient mais tous les joints se changent :2 (18):

intérieur et extérieur :2 (18):

ça vient avec la structure en ferraille :2 (18):

si ça ne se change pas que me conseillez-vous pour résoudre mon souci ?

pour faire au plus propre :2 (18)::2 (26):

merci d'avance :2 (26):

 

 

(sur patrol 3.3TD de 87)

Posté(e) :

ça coute un bras, à moins d'en trouver en occas ou alors de les virer et mettre du plexi avec du joint à par-brise mais là tu ne les ouvre plus...

Posté(e) :

les joints et chassis complet ce change :2 (18):

ou pourai je trouvé ça sans perdre un bras... :2 (21):

ça tourne dans les combien :2 (18)::2 (22):

Posté(e) :

je laisse les autres te répondre pour le prix, moi j'ai tout viré. j'ai remplacé par du plexi traité anti uv et teinté noir...

Posté(e) :
ça coute un bras, à moins d'en trouver en occas ou alors de les virer et mettre du plexi avec du joint à par-brise mais là tu ne les ouvre plus...

 

comme il dit sa coute meme deux bras :2 (22): chez nini le cadre et le join et la fetrine il y en a pour 400 euro par coter un truc de malade

mais moi je livre un tipe qui et un grossiste en pare brise et il ma dit quil pouvé me faire fabrique les deux vitres avec joint sa peu couter moi cher que te tout chez nini a voir il faut que j'y retourne sa serais bien que je puisse en faire faire deja pour mon long qui son HS et voir pour le prix

 

a suivre :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
j'en ai eu pour 100€ les deux coté...

oui mais en plexi mais pour une vrais vitre de voiture sur messure :2 (24)::2 (21): il y a deux ans il m'avait dit 250 les deux coter a voir je vais y retourner pour avoir des tariff sur et meme faire un poste que si c'est pas trod cher et que c'est du propre sa pourra interéssé du monde :2 (20):

Posté(e) :

tiens moi au courant pour le prix des vitres avec le joint de ton fabricant..

ta mis quoi pour 100€ et ta trouvé ou?

Posté(e) :

plexi anti uv trouvé au roy malin, rajout d'un film noir pour teinter et le joint je l'ai commandé là :2 (1):

 

http://www.comptoir-carrosserie.fr/index.php

 

sinon tu regardes mon post et tu trouveras les explications :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288

 

j'ai comme ça parce que je voulais pouvoir revenir à des vitres coulissantes au cas où... d'autres collent les plaques de plexi (ou d'altuglass) avec de la colle à parebrise mais c'est plus chiant si tu veux revenir sur des vitres coulissantes...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir,je suis vrément décidé à remplacer les vitre et joint latéral arriére :2 (10)::2 (11):

dans quoi à tu trouvai le modéle pour patrol :2 (18):

merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :
pourquoi tu fait pas marche ton assurance bris de glace?
:2 (24)::2 (24)::2 (24): s'est vrais sa serait super mais faite le en MP sa serait plus dicré :2 (21):
Posté(e) :
bonsoir,je suis vrément décidé à remplacer les vitre et joint latéral arriére :2 (10)::2 (11):

dans quoi à tu trouvai le modéle pour patrol :2 (18):

merci d'avance :2 (26):

 

moi j'ai fait un gabarit en carton et ensuite j'ai découpé le plexi, puis j'ai mis le film noir et enfin j'ai mis le joint avant de mettre les plaques de plexi.

Posté(e) :

Trés intéréssé par le post sur le remplacement des vitres latérales.

Envisage prochainement la même opération sur mon 60 .

Est-il possible de connaître la référence exacte du profil de glace

distribué par le comptoir de la carrosserie.

Remerciements anticipés

JMG44350

Posté(e) :

tout dépend de l'épaisseur de la vitre que tu vas mettre.

 

moi j'ai acheter 7 mètres linaire de ça :2 (1): mais je trouve que j'aurais dù choisir quelque chose qui recouvre un peu plus la vitre.. bon, ça tient bien...

joint_158.jpg

Posté(e) :
bonsoir,est ce que la meme chose irai sur mon patrol 3.3 td court de 87 :2 (18)::2 (21):

merci

 

je pense que oui, la tole reste de la tole, que ce soit de la ferraille ou de la fibre comme un hard top... je parle de l'épaisseur ensuite pour la longueur de joint pour un 60 j'ia environ 50 cm de rab, mais c'est mieux. pour un 3L3 il faudrait mesurer mais je pense qu'on ait pas loin de la même longueur..

Posté(e) :

bonsoir,merci a tous de m'avoir aider et d'avoir répondu aussi rapidement,je pense avoir trouvé mon bonheur :2 (14):

merci a tous :2 (26):

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