Gr a donf!! Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Voici quelques photos que ma envoyer le cousin ( L' AUBRACIEN) d'une petite sortie effectué dimanche dans les chemins du sud du cantal prés de Chaudes-aigues . Ayant quelques petits soucis pour les photos je les postes à sa place , ps: Jean marc tu l'a reconnu c'est le même que cette été mais avec de la glace ..
L'AUBRACIEN Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Merci laurent !! On a passé un belle aprèm. De la bonne neige qu'elle grosse flaque (limite bourbier) gelé sur le dessus mais bien molle en dessous. Sur la photo ou je suis planté, je tiens a signaler que j'y suis passé au deuxieme coup. On a croisé du beau gibier (2 cerfs énormes). Bref un beau dimanche pour ma premiere balade.
L'ours Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 Voici quelques photos que ma envoyer le cousin ( L' AUBRACIEN) d'une petite sortie effectué dimanche dans les chemins du sud du cantal prés de Chaudes-aigues . Ayant quelques petits soucis pour les photos je les postes à sa place , ps: Jean marc tu l'a reconnu c'est le même que cette été mais avec de la glace .. Oui mon Lolo je reconnais l endroit belles photos de Jean Philippe
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 C'est trop beau un troll dans la neige...
Trollex Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 Super les tofs et le sud du Cantal belle sortie
L'AUBRACIEN Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Pas très chaud nan, on a été jusqu'a 30cm de neige et -12°. Mais ca a pas mal fondu. La neige est restée très haut. Vivement que ca retombe.
L'AUBRACIEN Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 L'était la le matin mais il s'est barré. Il avait rdv avec la lune
L'AUBRACIEN Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Il n'y a rien a dire. Y'a rien de plus beau qu'un troll sous la neige !!
Messages recommandés