genesis Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Bonsoir actuellement j'ai des BF Goodrich all terrain A/T TA KO J'envisage de mettre des BF Goodrich Mud terrain T/A KM mais je voudrais savoir comment se comporte t'il sur route ???? MERCI
npatrol80 Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Distances de freinages rallongées, tenue de routes sur le mouillé limite, a peine plus bruyant que des AT. C'est des muds quoi!!!
scoob Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 et la conso aussi , c'est plus la meme histoire non plus
black Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 salut pour avoir rouler avec les 2 moi je trouve le mud bien meilleur sur le mouillé apres tous dépend de ta façon de conduire pour moi c est un tres bon pneu mais si c est que pour faire de la route y a pas mieux qu un pneu route a+
genesis Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2008 Merci pour vos avis je suis content de mes bfgo a/T Mais malheureusement pas assez efficace sur terrain mouillé et boueux donc voila pourquoi je penche sur les bfgo mud toute en essayant de garder un bon rapport route /hors route mais si vous connaissez une autre marque plus efficace que le bfgo A/T sur mouillé et boueux et qui reste efficace sur route ???
CAF ' TROL Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Des mixte a l arrière et des mud a l avant ou l inverse cela dépens si tu préfère que ça parte de avant ou de l arrière
cyril 31 Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 salut le pneu qui est bon partout connais pas,aprés c'est une question de conduite du véhicule,j'ai vu des alls passer trés bien derrière des muds , suffit de savoir faire............ bon courrage dans tes recherches
Patrolcool Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 j'ai déjà roulé souvent avec des BFG Mud sur route en 235/85/16 et sincèrement, j'ai été bluffé par son bon comportement alors que je croyais qu'il aurait été plutôt mauvais.... bien sur en conduite cool adaptée.
genesis Posté(e) : 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2008 le propleme avec mes a/T ils se remplissent vite de terre et d'herbe..... apres pneu lisse et patine reste sur place en plus remorque derriere .... peut etre que j'aurai le meme propleme avec les muds voila pourquoi il faut que je trouve une solution !!! merci
dams.11 Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 achète un autre jeu de jantes avec des pneus mud
magnum Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 les at sont de très bon pneus mais dans le gras il faut dégonfler
vavavoum74 Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 le bfg mud est un pneu tres polyvalent, efficace dans la boue (a ne vaut pas des mud max ou autre profil super agressifs) a condition de dégonfler, Sur la route , comportement ok, a condition de bien gonfler (3kgs) seul point pas terriblee: la neige tassée.. bref, c'est le plus polyvalen des pneus que je connaisse, une vraie performance
sergepatrol Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 puisqu'on parle de pneus que pensez vous du grabber AT2
ElPich Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 C'est un profil équivalent au BF AT Pour en revenir au sujet du post, le mieux (à mon sens) c'est deux montes
sergepatrol Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 d'accord pour le profil mais en qualité
ElPich Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 Pas de quoi, fais une petite recherche sur le forum, il y a quelques posts.. Ce membre est équipé en Grabber ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57683&highlight=grabber+at2 A+ Pich
sergepatrol Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 sa donne déjà une idée pour voir à quoi sa ressemble
CAF ' TROL Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 Bon blague a part le mud de Goodrich est top car tres polyvalant pour un mud http://www.journaldu4x4.com/?-Pneumatiques-un lien de l expert pneu
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 décembre 2008 Posté(e) : 2 décembre 2008 Salut, j'ai mon train route en BFG All Terrain et mon train TT en BFG Mud, les muds sont très bien pour tous les jours (si bien gonflées) mais les AT sont plus rassurants en courbe ... et bien moins bruyant quand tu dépasses les 90 ! Perso, je roule en mud quasi tout le temps maintenant et je ne remet les AT que quand je dois faire de la route.
ninnin Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 puisqu'on parle de pneus que pensez vous du grabber AT2 J'ai du AT2 en 285X75R16 sur mon troll et ça va super il faut les gonfler à 2.8 et tout va bien dans la bous dégonfler à 1.5 et tu va quasiment partout amitiés Ninnin
sergepatrol Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 merci pour ta réponse j'ai regardé sur un site de pneus les BF mixtes sont 40€ plus chers que les grabber je pense que le choix est facile à faire
feilipu Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 bonsoir, je me permets d'intervenir sur ce post, car moi aussi je roule toute l'année en BF Mud. J'ai par ailleurs un train neuf de BF All Terrain. J'ai lu les différentes opinions des membres ci-dessus, et mais aussi sur un autre sujet ici ; l'opinion et l'analyse de Greg74 là m'a fait douter cette année sur la performance de mes muds sur les routes glacées et potentiellement enneigées de l'hiver rigoureux de l'isère. J'ai donc envoyé un mail à Mich**in, propriétaire de la marque BF. Ces derniers m'ont cordialement invité à monter mes BF All Terrain pour l'hiver, pneumatique ayant la spécificité "M+S", contrairement aux Mud. voilà mon opinion, et celle de professionnels expérimentés.
vavavoum74 Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 c'est clair, le seul vrai point faible du bfg mud est la neige tassée, celle qu'on trouve sur les routes.. et la, faut serrer les fesses
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