Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juin 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 24 juin 2005 Slt, pour les amateurs j'ai colorisé les 2 boites manuelles du Troll, ainsi que la Transfert Ca devrait vous aider à comprendre comment c'est fait à l'intérieur.
Aerazur Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 Super.....!!! Voila le genre de chose qui aident à comprendre. Ne serait il pas possible de créer une rubrique regoupan ce type de documents, grand Jeff?
Stefiss Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 beau boulot Pierre, tu as la BVA du Y61 en schema ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juin 2005 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 24 juin 2005 beau boulot Pierre,tu as la BVA du Y61 en schema ? Slt,Oui mais faut que je m'y mette ! Ca à l'air de rien mais il y a du travail ... mais j'ai l'eternité devant moi ..
Stefiss Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 beau boulot Pierre,tu as la BVA du Y61 en schema ? Slt,Uoi mais faut que je m'y mette ! Ca à l'air de rien mais il y a du travail ... mais j'ai l'eternité devant moi .. si tu veux envoie-le moi par mail, je veux bien t'aider ô Grand Pharaon de la Mekanik qui a l'éternité devant toi
Rey le bon Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 L'éternité c'est bien peut.... Ho.... mais je la connais bien celle là.... La FS-5R-30A Par contre pour chopper les roullement chez nissan, ça à été du sport.... Faudrait que je mette les réf en ligne.... Dés que j'ai 5 min je regarde ça. En tout cas bravo Mr le Modonicien, c'est de l'art.... et c'est vachement bien de pouvoir dire <ça c'est le pignon de surmultiplié> plutot que le machin à dents de grand-mére....
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 24 juin 2005 Pierre ............
obelix25 Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 Ouais du beau boulot tout ça merci de ton travail au grand manitou de la mécanique
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2005 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 28 juin 2005 beau boulot Pierre,tu as la BVA du Y61 en schema ? Slt,Il suffit de demander (ce fut long !)
Stefiss Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 beau boulot Pierre,tu as la BVA du Y61 en schema ? Slt,Il suffit de demander (ce fut long !) Pffiioouuuuu chapeau bas j'attends ton retour pour m'expliquer de visu autour d'un verre tout ce bazar
gr-55 Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 Il suffit de demander (ce fut long !) Tu as le courage de faire du coloriage avec cette chaleur Blagues à part, merci beaucoup pour ce travail, Pierre! Maintenant on attend la suite...
4x4driver Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 maintenant il faut essayer d'y comprendre quelque chose j'aurais peut-être préféré la mettre en couleur
DANMARC.83 Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 Merci pour le croquis de la BVA. Je vais essayer de suivre les FLUIDES :2 (25): :2 (25): A bientôt pour les details
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2005 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 29 juin 2005 Slt, Le dessin d'une boite auto apparait compliqué, mais en fait il y a peu d'engrenages (2 trains épicycloïdaux) le reste ce sont des freins ou embrayages hydrauliques (dito comme les motos: empilages de disques) donc en coupe beaucoup de pièces .....
Messages recommandés