Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

Je souhaiterai savoir si certains d entre vous utilisent ce type de treuil (pas cher c sur) ou qu en pensez vous?

Apparemment il en résulte des problèmes de sécurité // surchauffe, mais le prix fait que....

treuil_100.jpg

Posté(e) :

j'ai le mien depuis pas mal de temps (payé 196 roro sur ibay)et no souci pourtant je lui en ai mis plein le tronche!!! :2 (17):

Posté(e) :
teche peut tu nous donner les references du tiens merci d'avance

je vais regarder ça,mais attention mon treuil est en 24V ....

Posté(e) :

Salut

Merci pour vos reponses et pour les liens avec un peu plus de recherche j aurai pu eviter de faire un post redondant

En tout cas je suis convaincu c'est pour un trol et non une dépanneuse....

De plus a 1500€ je n envisage rien a 200€ je vais gratter le pere Noel,

qui sait????

Posté(e) :

moi il marche très bien ma sortie d'un mauvais pas de nuit lors d'une sortie ... Par contre regraisse a l' intérieur car la pignonerie est un peut seche donc avoir

Posté(e) :

j'enet deja acheter un il va bien ,et la j'en et racheter un autre pour mon autre troll un 6T bour..... sur le meme cite 202 roro mais par contre plus disponible jusqua mi decembre :2 (22): acheter 19 novembre ,c'est le probleme d 'internet il y a des annonce mais pas de stock :2 (24)::2 (21):

Posté(e) :

Rassure toi j'ai le mème que le tien il marche très bien par contre j'ai décalé la commande de débrayage 1/10ème de tour car quand tu remonte la calandre il me senble que tu auras du mal a débrayer le cable

Posté(e) :

JOJO31 dit moi tu as fait une erreur c pas 2€

Par contre comment vous procédez pour les enchères vous attendez le dernier moment ou vous mettez bien avant votre maxi

Posté(e) :

moi j'ai le meme aussi :2 (15): et aucun soucis

je m'en sert tres souvent car je fais beaucoup de bois :2 (15):

les 4 roues du troll bloquer il le tire s'en probleme

et moi je l'ai payer 257roros avec les fdp :2 (15):

Posté(e) :

Ou alors tu viens au rasso 2009 et tu prends un ticket de tombola ! (si le 1er prix est un treuil ! :2 (15): )

Posté(e) :

bonjour je viens d'acheter le meme la semaine derniere sur ebay 365€ avec les fdp. 5 jours apres il etait a la maison. je vais faire des photos du montage quand j'aurais tout fini.

Posté(e) :

Pour le Rasso je suis déjà inscrit et j espère bien avoir un treuil d ici la

Et sinon je suis preneur de photos avec des installations de treuil les idées des uns et des autres sont toujours intéressantes

Posté(e) :

Bon c fait, il vient d arriver a la maison, achete 250€ tout pile sur ebay, je poserai des photos une fois installe

Par contre encore une petite question quel type de coupe circuit utilisez vous car ceux que l on trouve partout font 100 a 250A, pas plus, hors la c'est indique 450A au max????

Meme combat pour la section de cable que prendre???? certains me disent que du 25mm² n est pas suffisant et qu il faut aller vers du 30 ou 50mm²

si vous avez des infos je suis preneur

merci @+

• Modérateur
Posté(e) :

moi j'ai mis le coupe circuit sur le plus et le treuil est direct à la masse du pc, pour les cables j'ai utilisé ceux fournis avec le treuil

hpim1914jpga_992_427.jpg