Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut!

Comme mon patrol est gris et mon capot de remplacement était plutôt rouge se serait bien que ca se ressemble un peu. Malheureusement laisser quelqu'un repeindre ca n'est pas bon marché... L'offre la moins chere était environs 500€ :2 (24):

Maintenant dans le magasin ici j'ai trouvé des bombes aérosol de peinture pour voiture. Même avec la couleur adapté pour mon troll!!! Aucune idée si sa se trouve en France. La marque est Maston Carcolor.

Donc j'ai fait un essai (avec photos), et j'éspère que ca seras utile pour quelqu'un.

1. Première couche avec de la peinture de fond anti-rouille après lavage et degraissage

29112008257kq5.th.jpg

2. Première couche de peinture couleur

29112008258cn7.th.jpg

3. Deuxieme couche de couleur

29112008259fd9.th.jpg

4. Couche de laque + durcisseur

30112008261ir0.th.jpgthpix.gif

5. Le résultat après une nuit de sechage...

30112008263kd4.th.jpg

Maintenant sa semble tenir bien. La couleur n'est pas identique (mais c'est ma faute... je me suis trompé de numero 7711 à la place de 7710...). Il y a quelque petits défauts, mais vu la difference de prix sa vaut la peine.

1x bombe de peinture anti-rouille de base 7.5€

2x bombe couleur 15€

2x bombe laque + durcisseur 15€

Total: moins de 40€

Au tout, +/- 5h de travail et une bonne nuit d'attente. Je vous ferais savoir comment sa passe le test car-wash, quand j'arrive a salir mon troll assez. La neige sa ne salit pas grand chose...