Michel 17 Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 Retour du Maroc UN vrai régal ce pays un mois de pur bonheur
PLY28 Posté(e) : 4 décembre 2008 Posté(e) : 4 décembre 2008 Slt ! Excellent, pas trop dur avec une caravane ?
Michel 17 Posté(e) : 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2008 Aucun PB avec un caravane,il faut adapter ta conduite en fonction de la route goudronnées,par toujours en bonne état et si tu veux faire de la piste tu met la cara. sur un TC et le tour est joué Point important,tu peux stationner ton attelage n'importe ou pour visiter sans risque de fauche et de contravention Anecdote, à RICH avant les gorges du ZIZ on s'arréte pour faire du ravitaillement on a eu l'autorisation de la police pour ce garer en stationnement interdit Je suis prét à repartir
titi 83 Posté(e) : 4 décembre 2008 Posté(e) : 4 décembre 2008 heureux pour toi, moi c en octobre 2009
Troubadour Posté(e) : 4 décembre 2008 Posté(e) : 4 décembre 2008 Alors ce voyage au maroc , 1 mois ca parrait court qd même , je vois que tu es prêt a repartir , tu as chopper le virus !!! Content pour toi j'espere que tu as fait de superbe photos
Michel 17 Posté(e) : 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2008 Alors ce voyage au maroc , 1 mois ca parrait court qd même , je vois que tu es prêt a repartir , tu as chopper le virus !!! Content pour toi j'espere que tu as fait de superbe photos Le pays est superbe ,les marocains trés relax que du bonheuret bien sur énormément de photos
Troubadour Posté(e) : 4 décembre 2008 Posté(e) : 4 décembre 2008 Je suis content pour toi, tu verras qd tu aprends a les connaitre tu n'a plus envie de quiter le bled .La peuve j'ai ramené ma femme de la bas c 'est plus que du bonheur !!!
GUY Posté(e) : 4 décembre 2008 Posté(e) : 4 décembre 2008 Bon je crois que vais etre obligé d y aller en 2009 en AVRIL ou MAI, les photos sont si belles , et chaque que vous parlez du MAROC, pas de problemes et gens sympas.
Jojo le Nantais Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Bonjour, MP pour toi. Cordialement. Jojo
Messages recommandés