Trollissimo Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 bonjour à tous je suis encore au Mali pour quelques jours seulement :2 (25): ensuite je reprends la route...quelqu'un a t'il une adresse sur Tanger pour prendre un billet retour à un bon prix bien sûr ou ailleurs qu'à Tanger peu importe !! merci à vous je sais qu'il caille en France alors je vous envoie un peu de chaleur (45 degrès) mais pas de soucis pour le Patrol qui a trouvé un parasol géant en attendant le reportage spécial PGR vous pouvez me retrouver au quotidient sur mon blog : cerdagne-mali.kazeo.com merci à vous @+
jolo Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 Salut A Tanger sur le port tu te gares derrière l'arche. Bonne fin de voyage.
samy Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 slt trollissimo très simpa ton blog http://cerdagne-mali.kazeo.com/ je ne peux pas repondre a t'as question , je ne connais pas assez
kbrandt Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 Salut, A Agadir, Marakech et Ourzazate... Je l'ai fait, il y a deux ans
jolo Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 Moi il est plus gros mais il n'avait pas de feuille en Janvier.
jolo Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 Salut, A Agadir, Marakech et Ourzazate... Je l'ai fait, il y a deux ans Et les prix
Messages recommandés