la tornade Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 slt tous,je vais peut etre passer pour un inculte,mais je voulais savoir pourquoi les feux arrieres n'etais pas fonctionnels et ce qu'il fallait faire pour les mettre en marche.MERCI.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 décembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 5 décembre 2008 Le code français ne les autorise pas car la roue de secours cache celui de droite si on est derrière et un peu à gauche ! Pas possible de les modifier simplement mais on trouve des "feux Multifonctions" dans le commerce
black Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58296&highlight=feux+cristals+y61
jolo Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 Le code français ne les autorise pas car la roue de secours cache celui de droite si on est derrière et un peu à gauche ! Pas possible de les modifier simplement mais on trouve des "feux Multifonctions" dans le commerce Bonjour Pierre, Donc nous sommes hors la loi avec les multifontions.
black Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 Le code français ne les autorise pas car la roue de secours cache celui de droite si on est derrière et un peu à gauche ! Pas possible de les modifier simplement mais on trouve des "feux Multifonctions" dans le commerce Bonjour Pierre, Donc nous sommes hors la loi avec les multifontions. et ben OUI
jolo Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 à moins d'enlever la roue de secour.... Elle est sur le toit enfin pas toujours
la tornade Posté(e) : 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2008 Le code français ne les autorise pas car la roue de secours cache celui de droite si on est derrière et un peu à gauche ! Pas possible de les modifier simplement mais on trouve des "feux Multifonctions" dans le commerce ah ben me voila eclairé!!! merci pour la reponse.
la tornade Posté(e) : 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2008 va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58296&highlight=feux+cristals+y61 merci,est ce que fred 13 en vends toujours?
black Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58296&highlight=feux+cristals+y61 merci,est ce que fred 13 en vends toujours? fait lui un mp mais il me semble que oui a+
korrigan Posté(e) : 5 décembre 2008 Posté(e) : 5 décembre 2008 Le code français ne les autorise pas car la roue de secours cache celui de droite si on est derrière et un peu à gauche ! Pas possible de les modifier simplement mais on trouve des "feux Multifonctions" dans le commerce Bonjour Pierre, Donc nous sommes hors la loi avec les multifontions. tiens a propos de feux arrière, les multifonctions des 60 ne possèdent pas d'antibrouillards arrière... et que dit le CT ? c'est obligatoire a l'arrière ?
la tornade Posté(e) : 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2008 par hasard hier sur un site que j'ai d'ailleurs pas retenu,j'ai vu qu'il en vendais,meme pour les derniers modeles!! MERCI
chaouchboy Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 le ct mets une contre visite si il n y en a pas apres ben ya juste a rajouter un antibrouillard ou mettre une ampoule rouge dans le 2 emes feux de recule et là tout va bien
korrigan Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 je viens de regarder le site du CT : pas de contre visite mais une mention absence de feux ou non fonctionnement ou non conformité... je vais mettre une ampoule à led rouge et hop
Patch Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 moi j ai une ampoule rouge mais ça fait plus rose
tanguy Posté(e) : 7 décembre 2008 Posté(e) : 7 décembre 2008 bonjour à tous ! perso j' ai fais la modif des feux arr et rajouté un anti-brouillard rouge au niveau du marche pied alu les feux d' aile sont ceux d' origine que j' ai adapté pour recevoir les culots + ampoules pris le renseignement au CT .... " ça ne me pose pas de problème votre modif ..." qu' il m' a dit le môsieur donc c' est plutot cool , mais d' un CT à l' autre il peut y avoir des interprétations différentes ..
Messages recommandés