bb51 Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 Bonjour Je recherche pour un ami qui a un y60 , un glissement limite pour mettre dans le pont avant Existe-t-il un site qui vend exclusivement des pieces nissan ??? Merci pour votre reponse
françois Roland Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 Tu peux monter un glissement limité de pont arriere de terano 2 dans le pont avant du GR
rom Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 A ma connaissance je ne connais pas de glissement limité en accessoire pour le GR. Donc tu dois piocher dans la banque de donneur d'organe Il y a le bloc ou le lock right ( auto débloquant ) . Regarde le budget et l'utilisation car un bloc av peut être une solution à étudier.
Goby Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 Tu peux récupérer un pont arrière à glissement limité provenant d'un Y60.
rom Posté(e) : 6 décembre 2008 Posté(e) : 6 décembre 2008 un diff de pont ar dans un pont av ?????? je crois pas trop que ca rentre comme papa dans maman A mon avis y a plus simple
patelec Posté(e) : 7 décembre 2008 Posté(e) : 7 décembre 2008 ... He Pascal c'est pour moi le pont Moi je sais que ça rentre et puis s'il faut j'ai un gros marteau un grand burin et une bonne meuleuse ainsi que mon poste à souder.....
MOLLA Posté(e) : 7 décembre 2008 Posté(e) : 7 décembre 2008 Bon moi j'ai sur mon TD6 avant le pont de terrano II il faut installer le coeur et c super par contre mettre des moyeux aux roues manuels.C hyper efficace en tout cas....Pour le Y60 cela se monte sans problème.
charles31 Posté(e) : 7 décembre 2008 Posté(e) : 7 décembre 2008 Bonjour Je recherche pour un ami qui a un y60 , un glissement limite pour mettre dans le pont avant Existe-t-il un site qui vend exclusivement des pieces nissan ??? Merci pour votre reponse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60305
Messages recommandés