Pat Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 Depuis un moment, je regarde les réhausses "type australienne" de capot et dans le lot il y en a que pour les GR . Moi c'est un baroud, entre parenthèse "The Best", histoire de bien faire monter la mayonnaise........ Le système de capot n'est pas le même , c'est après midi j'étais relax donc je m'y suis mis et voila le résultat. D'abord la tôle: Inox de 2mm d'épaisseur dont voilà les côtes. Préparation Ensuite démonté le capot et monter les deux tôles Remonter le capot en vous faisant aider, il pese le garçon. Faire les réglages Voilà le résultat et voilà , je l'ai ma réhausse de capot Sur les photos vous verrez 4 tôles, en fait j'en ai préparé deux autres pour un amis qui a aussi un baroud. Bien sur il n'en faut que deux....... A+ Pat
Trollissimo Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 Ben voilà....un "bricolage" de plus pour Pat !! Tu nous gâtes
lolo33 Posté(e) : 24 juin 2005 Posté(e) : 24 juin 2005 Hé, fais gaffe... Si tu réhausse trop le capot, tu vas en faire un casquette de pare-brise....
Defrance Posté(e) : 25 juin 2005 Posté(e) : 25 juin 2005 tu l'as trouvé ou ta prise d'air de capot A+
dave Posté(e) : 25 juin 2005 Posté(e) : 25 juin 2005 salut a tous Pas cher , simple a realiser et surtout TERRIBLEMENT necessaire a tous les moteurs bouillants de puissance ...... chapeau PAT , tu veut du bien a nos quat'quat'
GR TROLL Posté(e) : 25 juin 2005 Posté(e) : 25 juin 2005 µBin voila Michel tu t'y est mis faudra que tu nous dise la differance pour voir
yann 51 Posté(e) : 25 juin 2005 Posté(e) : 25 juin 2005 pas mal du tout ,domage que j'ai un capo en plastique sinon beau reportage
GR TROLL Posté(e) : 25 juin 2005 Posté(e) : 25 juin 2005 Tu as vu JF que michel il saute beaucoup avec ses pneus
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 25 juin 2005 Posté(e) : 25 juin 2005 Le truc qui me chagrine c'est que la chaleur vous l'avez plus dans le moteur mais dans l'habitacle vue ou est la prise d'air ... donc a quan une prise d'air de toit pour ventiler le pilote Suis emmerdant .... henn ... hennn Chris
Pat Posté(e) : 25 juin 2005 Auteur Posté(e) : 25 juin 2005 tu l'as trouvé ou ta prise d'air de capot A+ L'écope je l'ai trouvée en Andorre dans un magasin de tunnig pour 42€ Hé, fais gaffe... Si tu réhausse trop le capot, tu vas en faire un casquette de pare-brise.... Quand même, tu verra dimanche, j'en suis encore loin..... Remarque tu me diras, j'ai vu une casquette sur un patrol 3.3TD belge sur une vidéo, superbe et quel look. Une casquette sur un patrol.....belge, c'est pas le soleil qui doit les éblouir....... Suis emmerdant .... henn ... hennn Mais non, c'est comme cela qu'aime..... C'est pour les kangourous du coin Je me demande si je vais pas changer de pseudo et m'appeler "Skippy le troll" avec tout cela... Voilà comment une réputation se crée...... A+ Pat dit skippy
Pat Posté(e) : 26 juin 2005 Auteur Posté(e) : 26 juin 2005 en tout cas je peux vous dire que cela fonctionne bien, l'écangeur ne monte plus au dessus de 50°C et c'est l'idéal.... En fait , que du bon..... A+ Pat dit skyppi
Dragon Maniac Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 J'en ai déssinné un d'une autre manière (il faut mettre l'imagination sur "ON" maintenant). Un système en triangle rectangle avec 2 trous superposés a l'arrière (trou du bas pour la charnière et celui du haut pour le capot) et un a l'avant (capot et charnière sur le même trou). Bonne idée ou pas ?
morin Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 bien bien bravo propre enfin parfait quoi juste une chose tu ne décale pas ton capot lors de la repose avec l'epaisseur des nouvelles cales
manu le malin Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 salut superbe realisation , je vais surement essayer sa lui donne un look d'enfer
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