black Posté(e) : 7 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2008 pourquoi jai plus mon puinguoin pecheur dans mon avatar bon je l ai remis en place que personne n y touche merci une petite expliquation de l interressé avant de l enlever aurait été plus sympa que cette maniere autoritaire ces pinguoins sont a tous le monde que je sache enfin c est pas grave j vais m en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 7 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2008 pas de chance va falloir l'enlever il est et etait pris depuis le debut je te laisse faire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 décembre 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 décembre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2008 C'etait moi qui te l'avais enlevé car deja pris par un modérateur. Je viens de te le re-enlever puisque tu l'avais remis ! Si un membre prends le même avatar qu'un membre de l'equipe ça peut porter à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés