Aller au contenu

Démarrage impossible sur patrol 260 td (résolu)


groovy

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne comprends pas grand chose en mécanique et électricité, je suis dans une grande galère, n'ayant que le Patrol comme moyen de locomotion.

je demeure Cité la Beaucaire près d'Ollioules (Var).

Mon patrol 260 Td, depuis qlq jours, avait du mal à démarrer le matin.

Puis un soir plus rien, juste un clic, le démarreur ne tournait plus.

Je pars croyant que ma batterie était foutue, chez Norauto en bas de chez moi. Test : elle affichait 12V mais pas top d'ampérage ! m'a t'il dit, elle est cuite. J'achète une batterie neuve hum 169 euros ....

Arrivé chez moi, toujours pareil, le patrol ne démarre pas, juste un clic ou un clac, pour un coup de clé au contact.

Je rappel Norauto, il me dit, c'est le froid, donnez un coup de marteau sur le démarreur !

 

Je vous demande, amis des patrols , une aide, où est le démarreur, où faut-il taper, quel endroit précis ... ?

faut-il être deux pour qu'une autre personne essaye de démarrer avec la clé en même temps qu'une autre frappe sur le démarreur ?

 

le volant est bloqué et le frein aussi, j'ai poussé d'un cran la 2eme vitesse, pour essayer de débloquer le démarreur. Toujours rien !

Le Patrol n'est pas garé en pente.

 

Merci si vous une solution ou la solution

si j'arrive à démarrer, j'achète vite le sapin de noël ... j'arrête pas le moteur puis après je me gare en côte pour démarrer cache afin de l'amener au garage refaire le démarreur !

 

j'attends impatiemment de vous lire, en espérant résoudre mon problème

 

bon lundi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.