Aerazur Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Quel we! Non mais quel we! Comme vous l'avez peut etre vu dans un topic précédent ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61508&postdays=0&postorder=asc&start=0 ), une petite sortie était organisée à Terme d'Armagnac, sur le Domaine des Mille chênes, ou officient nos amis Thierry Blanchier, Patrick Punsola et Manuel Ribeiro. Je suis arrivé en fin de matinée du samedi, avec mon joli 3l immaculé, et là..... Le terrain est toujours boueux, mais jamais comme çà.... On avait parfois meme du mal à tenir debout, et je ne vous dis pas le nombre de gamelles dans la boue! Petite prise de contact avec nos potes Basques, ces gaillards là sont toujours les premiers arrivés, et les derniers partis. Tour de padock, poignées de mains, avant de retrouver le Buz et de filer se faire un resto, car il était hors de question de faire quoi que ce soit le ventre vide. En photo, l'ex-troll de G2, venu de loin, qui samedi a failli boire la tasse.... mais tout va bien!
Aerazur Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2008 Le repas avalé, c'est avec plaisir que nous prenons nos trolls pour aller jouer. De mon coté, ce sera très court. L'état glissant du terrain n'offrira pas suffisament d'accroche latérale au troll, et je ferai demi tour au bout de 400 mètres: inutile d'aller au tas et de faire une aile (dans le meilleur des cas), la bravoure gratuite, c'est pas mon truc.... Alors du coup, je suis monté avec Gérald. Et là, Messieurs, ce fût Carnaval! Du grrrrand Mendès! Une heure d'évolution TT, non stop, sanglage d'un range, passage de toutes les difficultés au couple....sans AUCUN refus!!!! Du coup, on a tourné tout seuls....
Aerazur Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2008 Pour finir la journée, au fin fond des combes, nous tomberons sur un groupe de gros fondus du bocal, qui nous offriront tant de plaisir que nous en resterons spectateurs....(à la tienne Titi! ) Admirez au passage la tête de Biscotte, le troll sacrément bien camouflé...
Aerazur Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2008 Une bonne nuit de repos et le lendemain, pour l'anecdote, c'est sur un revêtement très différent que notre Buz aura la gentillesse de me faire partager un de ses plaisirs: le circuit. 4 sessions de 20mn, dans une clio, 200 bourrins aux fesses, des ânes tout autour, tous aussi fûmés de la tête! Sensations garanties. Un très beau spectacle, mais aussi de formidables sensations pour le néophyte que je suis. Imaginez, pour l'anecdote, que conduisant à tombeau ouvert et enchainant les trajectoires aussi facilement qu'un rang de perles, l'ami Buz me pose à un moment une question, à laquelle je réponds en baffouillant un brin, ce qui occasionnera un léger lâcher de postillon. Le virage était si serré que le postillon a décrit une parabolle avant de me revenir dessus... ....jamais vu çà je vous dis! Mille merci encore, Gérald, ce fût un we mémorable. Rendez vous dès qu'il fera un brin plus sec, afin que Bill2SaurE s'amuse lui aussi!
Parrain13 Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Super les photos. Dans la troisiéme serie j'adore la 2éme photo de quad (celle en couleur)
StephR1 Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Super les tofs Y a pas, rien de tel qu'un bon bain de boue pour vous remettre d'aplomb
pascalou65 Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 ha ben c' est du propre ça , dés que je suis pas la pour te surveiller tu fais n' importe quoi apres la boue , l' asphalte
Aerazur Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2008 ha ben c' est du propre ça , dés que je suis pas la pour te surveiller tu fais n' importe quoi apres la boue , l' asphalte On a bien mangé aussi..... Je t'ai trouvé une taverne ou l'andouilette est tres tres respectable!
juju.speleo Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Je suis toujours impressionné par la qualité de tes photos !!! C'est un vrai régal à regarder. T'as raté ta vocation...tu aurais du être reporter sportif !!!
Patch Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 ce sacré Gérald il m aurai prevenu plus tot j aurai put etre des votres mais bon ce n est que partie remise ça a du etre un tres bon weekend
djay64 Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 c clair quel bon week-end !!!!!! c'etair un remake de " holiday on ice " tellement c'été gras il y a eu pas mal de casse ; pour ma part un feu arriére et une aile sur les pistes !!!!! et une panne sur le retour avec mon alternateur HS et donc de la bricole de nuit sur le bord de la route avec mes acolites resulta j'ai les dernier 50kms sans lumiére ni musique!!!!! mais quelle rigolade
Goby Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 Eh bien ! ....mais quel état ! Bon je vois que ça a du franchement bien se marrer au fond des bois ! Vous devez avoir tous la peau lisse avec toute cette boue ! Toujours de bien belles photos Rémy !
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 Et bien pour laver les véhicules faut les faire tremper pendant combien de temps ? Belles photos !
buz Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 Une bonne nuit de repos et le lendemain, pour l'anecdote, c'est sur un revêtement très différent que notre Buz aura la gentillesse de me faire partager un de ses plaisirs: le circuit. 4 sessions de 20mn, dans une clio, 200 bourrins aux fesses, des ânes tout autour, tous aussi fûmés de la tête! Sensations garanties. Un très beau spectacle, mais aussi de formidables sensations pour le néophyte que je suis. Imaginez, pour l'anecdote, que conduisant à tombeau ouvert et enchainant les trajectoires aussi facilement qu'un rang de perles, l'ami Buz me pose à un moment une question, à laquelle je réponds en baffouillant un brin, ce qui occasionnera un léger lâcher de postillon. Le virage était si serré que le postillon a décrit une parabolle avant de me revenir dessus... ....jamais vu çà je vous dis! Mille merci encore, Gérald, ce fût un we mémorable. Rendez vous dès qu'il fera un brin plus sec, afin que Bill2SaurE s'amuse lui aussi! Rémy, ce fut un tres grand plaisir egalement pour moi! De biens bons moments partagés, et content que la journée de Dimanche t'ai également plue On remet ça quand tu veux rémy, mais promis on attendra que le terrain soit plus sec pour que bill2saure puisse également s'épanouir!!
la malice Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 Une bonne nuit de repos et le lendemain, pour l'anecdote, c'est sur un revêtement très différent que notre Buz aura la gentillesse de me faire partager un de ses plaisirs: le circuit. 4 sessions de 20mn, dans une clio, 200 bourrins aux fesses, des ânes tout autour, tous aussi fûmés de la tête! Sensations garanties. Un très beau spectacle, mais aussi de formidables sensations pour le néophyte que je suis. Imaginez, pour l'anecdote, que conduisant à tombeau ouvert et enchainant les trajectoires aussi facilement qu'un rang de perles, l'ami Buz me pose à un moment une question, à laquelle je réponds en baffouillant un brin, ce qui occasionnera un léger lâcher de postillon. Le virage était si serré que le postillon a décrit une parabolle avant de me revenir dessus... ....jamais vu çà je vous dis! Mille merci encore, Gérald, ce fût un we mémorable. Rendez vous dès qu'il fera un brin plus sec, afin que Bill2SaurE s'amuse lui aussi! Rémy, ce fut un tres grand plaisir egalement pour moi! De biens bons moments partagés, et content que la journée de Dimanche t'ai également plue On remet ça quand tu veux rémy, mais promis on attendra que le terrain soit plus sec pour que bill2saure puisse également s'épanouir!! ta touche au moteur car quand je suis monter dedans y avais moins surtout avec moi
buz Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 tite babiole, et ton poids en moins denis!!
la malice Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 tite babiole, et ton poids en moins denis!! ok et toujour des pneus de récup ou tu as investit bon après je ne pose plus de question sur ta plate sinon y en as qui vont crier
djay64 Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 je vous met un petit montage sympatique de ce week-end avec un peut de retard http://fr.youtube.com/watch?v=a0qN9XQTFRI
croco Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 super video très bien faite et très agréable a regarder on a presque l'impression d'y être , bravo! . c'est avec quel logiciel ton montage vidéo ?
djay64 Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 je sais pas c pa moi qui l'ai fait je lui demande et je te dit ca !!
hlolo Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 vraiment un beau montage vidéo et très belles photos bravo et merci pour ce reportage très sympa.
croco Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 merci pour l'info et une fois de plus : superbe video et vous avez du bien vous amuser
Messages recommandés