tyty Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Les montagnards font le téléthon aussi en 4x4 à st syphorien de marmagne, quelques photos . D'autres viendrons plus tard. A pluche tyty edit de korrigan : titre mis en conformité avec le règlement. merci de faire attention la prochaine fois
steph 18 Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 salut a toi!!! alors, tu t'est bien marré... t'a fait "piloter" Édith.... faut quelle s'entraine pour faire faire un tours aux berrichons!!! ça avait l'air bien gras.... et humide!... t'a aimé?.... nous aussi, on c'est bien marré!!! on se la referas ensemble!!! du coup, ça t'a peut-être donné l'envi de venir au rasso.... bien que tu rentrera juste.... mais bon si t'a rien cassé, tu pourras venir jouer! (si y reste des places) allez a + et biz a tous de tous!!! Steph. PS: jenny a eu les félicitations de sa mère... car du coup, Nat a eut peur aussi!!!
sleepyhollow Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Salut les amis notre contribution aux niveaux des photos, on a du se croiser. D'autres photos à venir Pour info la sangle ne m'a servi à rien ben c'est normal c'est un troll pas besoin
benpatroleric Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 moi aussi j'en ai du téléthon à marmagne
sleepyhollow Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Franchement le terrain plus qu'il est gras et mieux il est
titi 83 Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 bien belles photos, le terrain est bien gras
benpatroleric Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 bien belles photos, le terrain est bien gras bien plus gras qu'au mois de mai mais la zone des alligators vide , pas de flotte , étonnant
Gr a donf!! Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 Jolies photos , sa change du mois de mai le terrain
HUGGY Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 900 bornes dans le week end ,mais ça valait le coup
benpatroleric Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 900 bornes dans le week end ,mais ça valait le coup moi j'en ai plus de mille cousin
lechevallier Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 superbe les tofs he Ben tu as vraiment une tete de communiant
bebel4x4 Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 moi aussi j'étais là, et les icaunais avec, les 4 trolls de l'auxerrois: là une très belle jeep dans le tit fossé: et là c'est moi dans le même fossé, ça passait pas non plus, moi dans l'autre sens:lol et en rentrant dimi se dégonfle, cailloux entre le pneu et la jante donc: big foot, 33/12,5/15 devant et 2.../15 derrière..... c'était un super week end, vivement le moi de mai qu'avec des trolls.
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 Bravo et merci pour toutes ces belles photos...
tyty Posté(e) : 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2008 merci les gars , continuez à alimenter le post, pour moi c'était ma deuxième sortie en 4x4 , je me suis vraiment régalé, j'ai aussi beaucoup serré les fesses, honnètement je me suis éclaté, mais heureusement que j'était accompagné de collègues qui eux pratiquent depuis des années. Vivement l'année prochaine et j'espère que le terrain sera aussi humide.. Allez, on attend d'autres photos. tyty
benpatroleric Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 superbe les tofs he Ben tu as vraiment une tete de communiant j'ai fait que la première (communion) voilà le lien pour toute les photos de notre sortie http://picasaweb.google.be/benpatroleric/TLThonAuxCombesGrondEs#
benpatroleric Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 Super les photos ! merci pour nous , on s'est bien défoulé les crampons , et le soir on a chanté et mis le "feu" au chapiteau ,super soirée réussie
sleepyhollow Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 Pour info les bourbiers et zone trial fermés. Vus avez vu l'amplitude de la roue avant du jéjé plus de 1.5m de croisement franchement terrible On en redemande vite
kalou95 Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 attention au matos vous faites fort des fois
smirnoff Posté(e) : 10 décembre 2008 Posté(e) : 10 décembre 2008 bon j'avoue au depart je pensé pas qu'il allait monté si haut ,je me suis ch......ier desssus
Messages recommandés