azimut-tt Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 celà se passait donc à LA REUNION et CYRILLE a assuré de Dieu en Baptêmes 4x4 au profit du Téléthon avec son géantissime PGR.... Opé réussie... (2 premières manches de Compétition de Trial 4x4 UFOLEP 2008/2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 Cool Thierry !!! Fais nous péter deux ou trois photos des zones, histoire de nous faire pleurer un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 felicitation tres belles initiative. du 4x4 et des bonnes oeuvres le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 envoies les toffs stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 felicitation, ya pas quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 Jolies photos avec de beaux 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 9 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 9 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 merci, belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 belles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 10 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 Bravo pour ces belles photos ! ... ça fait drôle de voir des photos de téléthon avec un beau soleil comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 10 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 Merci pour les tofs Thierry, je crois que je vais demander une petite affectation là bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 10 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 ta pas des photos du troll de cyrille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pasfinot64 Posté(e) : 10 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 Super photos et belle initiative!! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 10 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 toujours magnifique cette ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 13 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2008 c'était un trés beau weekend ou il a fait trés chaud quelques tofs , je n'en ai pas de mon trol pendant les baptêmes la plupart des patrol's qui ont une super peinture , sortent de chez lui systéme 4 tirants avant , made in réunion un gr long d'origine et le mien le térrano de la famille et le trol 2 petites vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2008 tout à l'heure dans turbo, il ont fait des reportages à la réunion et j'ai vu un GR en dévers... était ce votre club ? ils ont aussi montré des runs de mobs, tutures, camions.... et on a fait le tour de l'ile en SUV Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 décembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2008 très belles photos et 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou-974 Posté(e) : 15 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2008 Superbe!! La semaine prochaine à l'ile de la Reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 15 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2008 tout à l'heure dans turbo, il ont fait des reportages à la réunion et j'ai vu un GR en dévers... était ce votre club ? j'ai vu aussi , je ne connais pas ce 61 maintenant l'île est grande , mine de rien trollement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel4x4 Posté(e) : 22 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 trop beaux trolls et très jolie photos, ça donne envie!!!!! il pète bien le long vachement haut, il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés