aym42 Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 Je suis chaussé en 31 10.5 15 mixte, avec des jantes alu de 15 (d'origine ?) je souhaite investir dans des mud, mieux rester en 15 ? ou trouver un ensemble jantes-pneus en 16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 pour du tt pur le 15 est pas mal , plus de hauteur de flanc !! Apres en 16 t'as plus de choix en taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aym42 Posté(e) : 10 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 d'acc et en 16, quelle est la monte maxi sur un 60 d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
john38 Posté(e) : 11 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2008 slt! moi sur mon troll d'origine j'ai monté du 265/75/16 c'est passé nikel est ca me la rehaussé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés