toytroll team st beaume Posté(e) : 8 décembre 2008 Posté(e) : 8 décembre 2008 bonne visualisation http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/telethon-a-st-zac-06-12-et-07-12-08-t355.htm
korrigan Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 de belles photos... edit : ce serait quand même beaucoup mieux d'afficher les photos sur le forum pour les membres merci
julien13013 Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 le mien en fin de journée, super journée et dommage pour les absents
JM.T Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 de belles photos... edit : ce serait quand même beaucoup mieux d'afficher les photos sur le forum pour les membres merci les photos viennent petit à petit sur notre site par nos membres c'est juste pour vous faire profiter de la totalitée sinon vous en auriez qu'une partie je vais voir d'en mettre quelques une A+
Parrain13 Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 Qu'est ce qu'il est gras le terrain Il a du pleuvoir dans le Var Super les photos. Merci.
BEBER13 Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 salut a tous , super decor j 'ai eu une sortie de derniere minute , sinon , je serais volontier venu vous avez du bien vous amuser julien aussi , on le reconnai plus
julien13013 Posté(e) : 9 décembre 2008 Posté(e) : 9 décembre 2008 salut beber on peut dire que l on a passé une super journée , dommage que tu n était pas parmit nous . a+
gogoquad83 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 Un super week end avec une équipe de malade. Jm mais photos te plaise a ce que je voie.
Messages recommandés