le Pat Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 dommage la censure est passé avant :2 (25): ce midi, j'ai vu passer un post démend ! un mec avec un Patrol Y60 soit disant chipé à 185 cv il avait du oublier qu'y a pas d'electrinique dans le Y60 ! ça sentait la pub à plein nez pour un truc méga top, que avec 200cv tu consomme moins qu'une VW Lupo bref, je prend ma plus belle plume pour pourrir son post à souhait, et là crac ! il à disparu dommage, ç'etait un bon defouloir en perspective... le Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 Il est dans le coin de l'équipe Des infos top secret comme celle là on lès garde pour nous il ne faut pas que ça se sache qu'avec des aimants on peux faire des énormes économie de carburants. Chut Mais il parlais bien de 61 avec photo à l'appui. Je lui ai même proposer de nous en envoyer gratuitement, que l'équipe fera des test, et que si ces test sont concluant on lui ferais de la pub gratuitement...Je m'y engage j'attends sa réponse, car je ne pense pas qu'il lira mon MP....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés