fordyan Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 salut je vien de remettre mon avatar si il ne plais pas je prefere avoir un simple mp qui explique pourquoi plus qu une supression pur et simple c est plus sympa merci par avance yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61550 suffit de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 Et moi ça fait 3 fois que je te l'enleve ... Comme le dit FJ1200 il faut suivre ! Si je dois l'enlever une fois de plus .... Je ne m'occuperai pas que de l'avatar. Envoyer des MP pour un simple avatar ... J'en ai bien assez à envoyer et à repondre en 24H ! Ps: j'en ai profiter pour enlever la pub dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés