TEO Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 Bonsoir, beaucoup de mal a trouver les AT 694 en disponible par contre les divers DUNLOP AT sont dispo de suite, quelqu'un utilise ces pneus, sont-ils équivalents aux Bridgestone si oui lesquels prendre ? Teo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TEO Posté(e) : 12 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 Help, alors personne ne roule en dunlop grandtrek AT2 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 14 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2008 je viens de changer les miens at694 pas de problème de livraison, il y en a partout pour les dunlop connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 14 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2008 les AT694 j'en ai eu et franchement ce sont de tres bon pneus, je les avais commandé sur al....eu et pas de probleme pour les avoirs, quand au dunlop je ne les connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 14 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2008 moi je roule en at 2 sur mon y 60 en 31x10.5x15 ca fait depuis que j ai le troll ben que dire il est silencieux sur route et tiens bien le carreau meme sous l eau , apres en chemin rocailleux il est tres solide puisque je n ai pas de dechirures ou laceration(j habite dans le sud ) , sur la neige fraiche il marche assez bien je dois dire et sur la boue il debourre assez mal donc il est vite remplis surtout si ca colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 15 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2008 je roule en Grandtreck Dunlop, et je ne dois pas avoir la même conduite que Chaouchboy, car je les trouvent glissant sur route humide, plus d'une fois en travers dans les ronds points anglais, mais bon on gère ( Patrol GR).Trêve d'humour je vais tenter les Uniroyal Rallye 4x4 , plutôt que les Yokohama Geolandar, car la glisse en latéral au moment des transferts de charge, c'est le seul point faible que j'ai trouvé sur mon gros JGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koky Posté(e) : 15 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2008 les differents comportement du GR ne vient pas de la conduite ou des pneus mais de LA TERRE la terre de l'ain n'est pas la même qu'en 13 et cest un facteur a prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 16 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2008 ouais mais je pense quand on parle de mouillé c est sur le goudron !! et ca doit etre plutot sur le type de conduite et peut etre le goudron meme si a marseille , il y a pas trop de goudron pluie ! meme jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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